|
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
---|
moreirense Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2005 à 09:35:51 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | amiga500 (vendeur) recommande maxicrash (acheteur)
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je (vendeur) recommande criimo75 (acheteur).
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
RiO Ba rien...Transactions (0) | moi (acheteur) recommande tcho bilou (vendeur) personne tres sympathique avec une petite soeur tres soigneuse |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Je (vendeur) recommande fortement feladin (acheteur). --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Je (acheteur) recommande tout particulièrement Daft Punk (vendeur).
|
hayate Transactions (0) | Transac terminée, je (vendeur) recommande en tant (qu'acheteur) feladin, très rapide! Message cité 1 fois Message édité par hayate le 26-11-2005 à 13:54:16 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 13:53:52 ![]() ![]() |
hayate Transactions (0) | re, moi en tant qu'(acheteur) recommande spasfon en tant que très bon et rapide (vendeur). |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je recommande également spasfon qui a eu la gentillesse de se déplacer jusque chez moi pour me vendre son lot DS |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Je (acheteur) recommande Hayate en tant que (vendeur) : jeux et manette très bien emballés et envoyés rapidement.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Encore moi |
remizz Adventure !Transactions (0) | A moi alors pour l'inverse |
tetsuo6661 Transactions (0) | je (acheteur) recommande Alisamimi en tant que vendeur --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Rion Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je (vendeur) recommande moreirense (acheteur) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
The Panda ...Transactions (15) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Alors voila, moi je voudrais faire une super recommandation de la mort qui tue à obiatn
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je (acheteur) recommande sans réserves Solinou (vendeuse) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Et ben moi aussi je recommande le lapinbilly qui a le courage d'affronter les banlieues paumées.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je (forumeux) recommande à Tashido (maitre de ce topic) de venir faire une maj rapidement s'il ne veut pas se trouver bientot débordé
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 05-12-2005 à 18:30:46 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | tashido roxxe |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je moi ici présent syr01 (acheteur), recommande feladin (vendeur). Jeu très bien protégé, en bon état et encouragements pour les nombreux tranchages de tetes que je vais subir --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Arrff ! Oui, dans RE4 il y en a quelques-uns qui en veulent à ta tête |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | cosmoschtroumpf (vendeur) recommande Inferno_1905 (acheteur) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Bucheron-atomik (acheteur) recommande med2210 (vendeur) --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Hello |
matt201282 Transactions (1) | matt201282 (vendeur) recommande M4xl4M3n4c3 (acheteur?), amiga500 (acheteur) Message cité 1 fois Message édité par matt201282 le 08-12-2005 à 14:43:24 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | tashido ==> c'est pas possible de mettre les recommandations de tokato dans Daft Punk ? C'est mon ancien pseudo, mais j'ai eu un blème (non pas banni --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
med2210 Transactions (0) |
JetSet59 Transactions (4) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | je (acheteur) recommande scoobidou (vendeur).
|
scoobidou Transactions (4) | je (vendeur) recommande jarod10 (acheteur). |
MrGameCube Transactions (0) | Moi MrGamecube (acheteur) recommande Roland de gilead (vendeur) . Message cité 1 fois Message édité par MrGameCube le 14-12-2005 à 13:01:30 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Rui (vendeur) recommande Stancw (acheteur) : on a eu peur avec la poste, mais c'est bon finalement Message cité 1 fois Message édité par rui le 10-12-2005 à 02:44:58 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |