|
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
---|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par christof_brujah le 10-04-2005 à 23:04:45 |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 23:04:28 |
criimo75 Transactions (1) |
|
mousstik Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
tao007 yoTransactions (0) | tao007(acheteur) recommande eclairdela(vendeur) |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
|
biochoke Transactions (0) | biochoke (acheteur) recommande eclairdela(vendeur)
|
ppgarf Transactions (0) | ppgarf (acheteur) recommande alteclansing (vendeur)
|
eclairdela Transactions (34) | eclairdela(vendeur) recommande biochoke(acheteur) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 22:44:36 |
mousstik Transactions (0) | mousstik (acheteur) recommande pikti (vendeur)
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | bolivier5 (acheteur) recommande pikti (vendeur) |
akadro Mmm parfum de cable qui brule.Transactions (0) | Je (vendeur) recommde chaudement "chtiungdor" en tant qu'acheteur, transaction parfaitre, paiement super rapide, communication nickel. Que du bon |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | pikti (vendeur) recommande bolivier5 et mousstik (acheteurs).
Message édité par pikti le 12-04-2005 à 19:12:31 |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
Punky4 Transactions (0) | à christof
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | solinou (acheteur) recommande vivement fuilgy vendeur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par tashido le 13-04-2005 à 23:14:43 |
evanligus Transactions (0) | je recommande Biochoke entant que vendeur et puis pensez moi à moi les mecs hein ! je suis un bon acheteur moi ^^ |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
eclairdela Transactions (34) | eclairdela(acheteur) recommande kikitheking(vendeur) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je (vendeur) recommande Dracula (acheteur)
|
Stenz Transactions (0) | Je (vendeur) recommande jojozekil (acheteur) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je (acheteur) recommande keyserkey (vendeur)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | je ( vendeur ) recommande seb22 (acheteur)
Message édité par keyserkey le 15-04-2005 à 00:34:22 --------------- viva nintendo |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je (vendeur) recommande les acheteurs suivants:
|
tashido Peace & LoveTransactions (0) | maj |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Je (acheteur) recommande maradona (vendeur) |
BaroqueW Transactions (0) | je (vendeur) recommande Delphes99 (acheteur) |
Delphes99 Transactions (4) |
de meme:
|
Publicité | Posté le |