|
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
---|
boumchakal Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 15:26:03 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Et moi, la vendeuse, je recommande Boumchakal en tant qu'acheteur rapide et sans problème. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi, Metaluna, acheteur, recommande fortement le vendeur Roccaa. Transaction rapide, produit conforme. Du tout bon quoi. Message édité par Metaluna le 04-04-2005 à 13:18:17 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai !Transactions (0) | Je recommande dudu43 en tant que vendeur (rapide, efficace et bon emballage ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Roccaa Transactions (0) | Moi, Roccaa, vendeur, recommande tres fortement Metaluna comme acheteur |
jyriok Transactions (1) |
|
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
|
boumchakal Transactions (1) | Boumchakal acheteur recommande Florix vendeur |
Florix Transactions (6) | Florix vendeur recommande BoumChaKal acheteur |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:24:07 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Spykem@n (vendeur) recommande bobby001 (acheteur) --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | bobby001(acheteur) recommande Spykem@n (vendeur) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mici tashi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | de rien spykie |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu es un gars cooly Message édité par Spykem@n le 05-04-2005 à 21:49:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
reg49 Transactions (0) | Je (acheteur) recommande kworkas (vendeur) |
tokato The way I amTransactions (0) | Je (vendeur) recommande Spykem@n (acheteur) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
neomatrixneo Transactions (0) | Bonjour, je recommande Duch comme acheteur |
duch Transactions (0) | je (acheteur) recommande neomatrixneo, matos nickel, très sympa + une binouze offerte! Message édité par duch le 07-04-2005 à 17:53:59 |
neomatrixneo Transactions (0) | Je (vendeur) recommande Duch (acheteur).
|
pocketfight Transactions (3) | Pocketfight (vendeur) recommande Marshalld12(acheteur). |
staroceanfr Transactions (0) | Acheteur starocean conseille Amarant vendeur |
staroceanfr Transactions (0) | Je recommande tokato aussi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 51&print=0 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | je (acheteur) recommande KikitheKing (vendeur) |
mousstik Transactions (0) | je mets un avis provisoire sur sebdoc car je ne suis pas du tout satisfaite. Il me fait déplacer pendant ma pause déjeuner pour lui acheter un jeu et il ne l'a pas retrouvé. Résultat, j'ai perdu mon temps et en plus j'ai pas le droit à plus d'une heure pour manger. Je reverrai cette évaluation quand j'aurai de nouveau de ses nouvelles, en attendant, il n'est pas honnête de vendre un jeu qu'il ne retrouve pas |
darkchen Transactions (0) | drapal |
Message édité par tashido le 08-04-2005 à 12:46:10 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je (acheteur) recommande apple13 (vendeur) |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | maj |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2005 à 01:06:30 je (acheteur) recommande akadro (vendeur). Rapide (malgré que le colis vienne de suisse il est allé super vite quand meme ), bien emballé etc ! super quoi |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | maj |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | au taquet le tashi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | toujours.... |
eclairdela Transactions (34) | eclairdela(vendeur) recommande tao007(acheteur) |
mills2 Transactions (0) | mills2 (moi=acheteur) ne recommande pas NONOGAMERDU77 (vendeur) qui ne tiens pas parole et préfere laisser poiroter les gens au lieu de les prevenir.
Message édité par mills2 le 10-04-2005 à 19:27:19 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | christof_brujah ( acheteur ) déconseille fortement exodia_6 (vendeur ) il m'a vendu une PS2 pucé en me précisant que la lentille avait été changé, ce qui n'était pas le cas, j'ai pas véirifié la puce mais y a de fortes chances que ce ne soit pas celle précisé, de plus le vendeur exigeais du liquide et pas de chèque, j'ai essayé le contacté et il ne me répond plus, bref, c DMC
|
Punky4 Transactions (0) | Faut toujours prendre l'adresse même pour du MP quand c'est pas un gars connu. T'aurais pu aller lui péter la g***** pour qu'il recrache tes thunes. |
criimo75 Transactions (1) | je(vendeur) recommande lord-fire comme acheteur. |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je précise evidemment que la console acceptait la motiié de mes cd, donc marchais a moitié, 170 de foutu en l'air chuis dégouté deja que j'ai pas bcp de sous y a des enfoirés qui se permettent de carotter Message édité par christof_brujah le 10-04-2005 à 23:04:45 |
Publicité | Posté le |