| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!| Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
|---|---|
tashido Peace & LoveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tashido le 06-01-2005 à 20:49:52 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 16:04:49 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Bonne fête toi
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 31-12-2004 à 16:12:09 |
|
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | Je (acheteur) recommande gangmafioso (vendeur)
|
lei_wulong Transactions (0) | Je recommande kurt haribo(vendeur) pour son sérieux |
lei_wulong Transactions (0) | Et aussi guewman(vendeur) |
gangmafioso Transactions (0) | Lol moi j ai effectué pas mal de ventes et j y suis meme pas ds les recommandations --------------- Yo yo pour le HipHeup je dev'eleup :-) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je recomande scantlin a l'echange, rapide et colis bien protege |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Allez tashido, un p'tit peu de boulot |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 20:25:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 20:29:18 ![]() je (vendeur) recommande Ryo357 (acheteur) |
Message édité par tashido le 06-01-2005 à 21:51:57 |
fab42 Transactions (0) | Suite à mes derniers achats/ventes sur le forum:
Message édité par fab42 le 07-01-2005 à 12:42:37 |
Angelmaster Transactions (7) | Je (acheteur) recommande fab42, mastoy, gallean, actaria (vendeur) |
drake83 Chat lu les gens!Transactions (0) | Je (vendeur) recommande vivement fab42 (acheteur), qui a été très poli, ponctuel et agréable.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
icedream Transactions (0) | Je (acheteur) recommande fab42 (vendeur) merci fab ! |
Saltadrow Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Ryo357 (vendeur)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 16:55:18 ![]() Je (acheteur) recommande Punky4 (vendeur) |
torinage Transactions (0) | je(acheteur)recommande fab 42(vendeur),la transaction c'est passe impec |
Le Druide Transactions (0) | j'avais oublié |
Punky4 Transactions (0) |
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | je (acheteur) recommande diamond78 avec qui tout c'est trés bien déroulé comme il l'a dit malgrè le bordel des fêtes qui ouf sont enfin finies. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2005 à 15:39:03 ![]() je recommande webdwarf (echange) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Je recommande antaphy qui m'a offert deux pads pour snes.
Message édité par albibak le 08-01-2005 à 17:49:52 |
kornichon Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Fabgc (vendeur) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | je (acheteur) recommande darkstalker (vendeur)
|
Tedfou Transactions (0) | Je (vendeur) recommande monn51 (acheteur). |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Tedfou (vendeur) --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
midrangdaymer Transactions (0) | Je (vendeur) recommande Angelmaster (acheteur).
|
fab42 Transactions (0) | Je (vendeur) recommande maxicrash (acheteur), forumeur très sympa et transaction nickel |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je (acheteur) recommande actaria (vendeur), forumeur gentil et très sociable. la transaction a été parfaite ! |
Come In Peace Transactions (0) | je (acheteur) recommande theboss3475 (vendeur)une creme ce vendeur |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | je (vendeur) recommande sebastininounet (acheteur) transaction rapide code couleur pour se reconnaître facilement et en plus j'ai le droit a des compliments.
|
Angelmaster Transactions (7) | je (acheteur) recommande midrangdaymer (vendeur), Trés sympa et envoi super Rapide |
theboss3475 Transactions (1) | je ne peux que renvoyer l ascenseur a come in peace et dracky |
Come In Peace Transactions (0) | |
maxicrash Transactions (14) | je (acheteur) recommande florent1980 et fab42 (vendeurs) sympa et rapide, merci à eux Message édité par maxicrash le 14-01-2005 à 21:56:45 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
janga83 Transactions (0) | moi acheteur, recommande vivelevent en tant qu'acheteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!