|
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 23:42:43 |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 02-12-2004 à 00:50:48 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
chatbebop Transactions (1) | merci pour le up j avais perdu ce petit topic fort utile et tenu de main de maitre (merci deguisé). |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Falconpage (vendeur) Message édité par zorlac le 03-12-2004 à 11:33:23 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je (vendeur) recommande Kornichon (acheteur) |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 13:33:58 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Je (vendeur) recommande Gally (acheteuse) Message édité par _pegaze_ le 05-12-2004 à 17:27:49 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Kain77270 Transactions (102) | kain77270 (vendeur) recommande maxicrash & luke_fr (acheteur) tout deux..... tres rapide pour le cheque..! |
Little-Wolf Transactions (1) | Je (acheteur) recommande vivement gangmafioso (vendeur)
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
gangmafioso Transactions (0) | moi Little-Wolf super acheteur! --------------- Yo yo pour le HipHeup je dev'eleup :-) |
Luke_fr Transactions (9) | Je recommande kain77270 comme vendeur: rapide et sérieux |
Skyhawk Transactions (0) | Je (vendeur) recommande sseb22 (acheteur) |
maxicrash Transactions (14) | je (acheteur) recommande kain77270 (vendeur) rapide et sérieux |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je (vendeur) recommande picha (acheteur)! Super sympa! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Daemam Transactions (3) | je (acheteur) recommande Navoya (vendeur) très rapide et sérieux |
jambenmouss Transactions (0) | Mirabellebenou, je confirme l'impression de Frosty, est un vendeur sérieux ET sympa |
kornichon Transactions (0) | je (acheteur) recommande alucard84 (vendeur) |
kornichon Transactions (0) | je (acheteur) recommande alucard84 (vendeur) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi en tant que vendeur bé je peux recommander Jambenmouss (bien sympatoche le bougre ), TheBride qui est très patient, Frosty pour sa rapidité et genghis77
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vivelevent Transactions (1) | je (acheteur) recommande c0mm0n (vendeur) |
Daemam Transactions (3) | je (acheteur) ultra recommande punky4 (vendeur) : super rapide, a envoyé le colis avant le départ du chèque : respect |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je (acheteur) recommande DarkSamus et Botm4n (vendeurs) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
botm4n Transactions (0) | moi meme et darksamus (vendeurs) recommandons _NeOn_ (acheteur) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Punky4 Transactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | je (vendeur) recommande Come in peace, acheteur très sympa et sérieux (bien qu'on ait failli se louper par ma faute ). Come in peace to him. |
Kain77270 Transactions (102) | pourquoi il y a des gens qui ont laisser une message de recommandation et j ai une seule eprsonne au lieu de 3!
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Je (acheteur) recommande Piratz (vendeur).
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Come In Peace Transactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | Je (acheteur) reccomande Hitsuji (vendeur) Paquet niquel |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Je (acheteur ) recommande Dracula (vendeur ) , console en etat exceptionnel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2004 à 18:22:01 jamais il n'y aura donc ce topic en post it de la section achat/vente ?? |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je (vendeur) recommande actaria (acheteur). Très sympa et tout c'est passé super rapide malgré les fêtes! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par tashido le 06-01-2005 à 20:49:52 |
Publicité | Posté le |