|
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
---|
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2012 à 20:29:48 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ps : pour le transport on essaye pour l'instant de s'organiser ensemble avec Rammi et le reste du règlement je te le fais par virement (soit 7€ de plus) Message édité par SolidShark le 10-12-2012 à 15:01:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stefbka Transactions (7) | Ok ça roule. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | UP |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2012 à 00:53:40 ![]() ![]() |
aioka Transactions (112) |
aioka Transactions (112) |
breizh ilien Transactions (0) | Salut est ce que tu es intéressé par l'édition EPIC de Gears of War 3 sur 360 ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu comment dire manque quelque chose ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-12-2012 à 19:42:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kain77270 Transactions (102) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
matthiman de GileadTransactions (4) | ouais oki, moi je veux déjà savoir si y'a des trucs qui intéressent, après en fonction j'en parle à madame (tout ce qui est gamecube est à elle, et elle aime bien le tales of qui intéresse le vendeur)
--------------- Ventes - Feedback |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | m'en fou c'est pas pour moi ^^
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci beap pour le rappel dans la joie et la bonne humeur
Message édité par SolidShark le 18-12-2012 à 15:12:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
matthiman de GileadTransactions (4) | Je suis de bonne foie, j'ai un feed long comme le bras, c'est juste que le prix est obligatoire pour mettre en vente, là je te demande juste si ça t'intéresse, donc oui/non et après je m'enquiquine à faire des estimations --------------- Ventes - Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-12-2012 à 15:20:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
matthiman de GileadTransactions (4) | me fais suer au boulot, ça m'occupe
ce sont que des jeux en bon état et vf Pour la GC elle est en très bon état, le fil de la manette a prix un coup pour les dents du lapin les jeux GC je verrai ça vers entre 10 et 15€, je regarde l'état (animal crossing est comme neuf pour sûr, luigi's mansion était déjà en occas donc pas nickel, les autres je regarderai Message édité par matthiman le 18-12-2012 à 15:24:01 --------------- Ventes - Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu mais niveau console je ne recherche pas grand chose (surtout des vieilleries en état de marche et en boite si possible), donc pas de PS2 slim (j'en ai déjà 3 à la maison), à la rigueur peut-être un GC mais comme dit faut voir ce que ça va m'apporter de plus vu que j'en ai déjà une (à un moment nue elles se revendaient 5€, certains mag avaient fait des murs avec) Message édité par SolidShark le 18-12-2012 à 17:41:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-12-2012 à 09:59:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |