|
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 03:28:52 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vente Urgente :
Message édité par SolidShark le 10-09-2012 à 17:07:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Propose, je suis ouvert à tout Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-09-2012 à 19:52:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (112) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-09-2012 à 08:42:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Oups solidshark, mon message via smartphone n'est pas passé ^^
Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 12-09-2012 à 11:35:38 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Message édité par SolidShark le 12-09-2012 à 11:58:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 11:47:57 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | No soucis. Le chèque te gène pas car ma banque me taxe sur les virements ? Arf!
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu fais comme tu le sens, ma femme t'a posté la lettremax cet après midi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shinarz hej!Transactions (0) | Si toujours d'actualité, je te vends un pack de 4 jeux PS3 :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu ici ça se passe pas comme ça, si tu vends tu fixes un prix dès le départ, sinon pas de discussion et encore moins en mp (sous peine de bannissement temporaire du forum, ça fait +4ans que t'es sur HFR et t'es pas encore à la page)
Message édité par SolidShark le 13-09-2012 à 02:35:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shinarz hej!Transactions (0) | D'accord, je te propose le pack à 75 € fdp out, à toi. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | -MW3 ça se trouve neuf à 30€ donc en occas ça doit taper dans les 20€, MM te le reprend encore moins ... Message édité par SolidShark le 13-09-2012 à 02:46:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shinarz hej!Transactions (0) | Je comprends ton raisonnement, je te propose pour finir du 60 € fdp out, je pourrais me racheter un jeu comme çà |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu mais je t'ai dit pas être intéressé par GOW3 (vu que je l'ai déjà, à moins que tu ne parles d'un autre jeu), ensuite je vais faire quoi avec FIFA11 sans pass (le pass coute 10€ autant le prendre en neuf à 5€ de plus) ... PS: essaye de voir les reprises dans un MM ou Game, ils font généralement une meilleur reprise si tu leur prends un jeu (mais là pour les 4 ça devrait pas passer les 45€) Bn Message édité par SolidShark le 13-09-2012 à 03:03:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shinarz hej!Transactions (0) | Pas de soucis, merci du conseil je vais aller faire une reprise chez un revendeur. Bonne nuit. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je veux le même ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Tant que tu dis que tu veux pas le même vernis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais je veux bien lui faire sa manucure --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Prêt pour un peu de sport?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Dead Space II reçu (ce soir 22h00 ^^ ) Mmerci !!!!! Je te note ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Si t'as besoin d'un pass Fifa 11 Solid je t'en donne un gratuitement --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par SolidShark le 15-09-2012 à 14:37:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je te donne le Pass pas le jeu |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok mais je n'ai pas fait affaire avec shinarz, donc je n'ai pas de FiFA11 sous la main, ben j'y penserai si je tombe dessus en occas sans pass, le jeu doit se revendre à 5€ ... Message édité par SolidShark le 15-09-2012 à 14:41:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bah je l'utilise pas et le jeux non plus d'ailleurs il est comme neuf je l'avais eu quand j'ai racheté ma PS3 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
keyran halcyon Transactions (34) | Salut
|
Message édité par SolidShark le 20-09-2012 à 10:47:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
keyran halcyon Transactions (34) | prix ... 40
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bayonetta Climax Edition sur 360... ca te dit? (trop dur pour moi...) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non à tous les 2 merci (l'un trop cher, l'autre pas de prix et sur 360) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
keyran halcyon Transactions (34) | et tu proposerais quoi ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
[ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
[VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |