| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par anonymman le 03-01-2009 à 17:33:49 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 17:31:58 ![]() ![]() |
micha79 Transactions (0) | http://www.amazon.co.uk/Guitar-Her [...] 068&sr=1-8
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2009 à 19:55:47 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Himitsu Transactions (0) | Sauf que sur Amazon.co.uk c'est pas Guitar Hero 3 @ £63.99 mais le World Tour @ £48.29 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | un bon plan pour acheter une wii pas cher? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je ne vois rien perso. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pour moi, 1 BD = une Bande Dessinée et non un Blu-Ray. Message cité 3 fois Message édité par Ken le 04-01-2009 à 17:49:37 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 17:49:28 ![]() ![]() |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu me rassures. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je dirais plutôt BR perso. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | ou blueray tout simplement |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Juste une question de logique. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yoleouf Transactions (0) |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Guitar Hero World tour a 130 GBP sur wii sur game.co.uk et 125 GBP sur PS2 sur hmv.com, me tâte --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Himitsu Transactions (0) | Samba de Amigo + Maracas sur Wii à 14,99€ sur Smartoys.be Après pour ceux qui préfèrent du local vous pouvez toujours tenter à GAME il est encore à 29,99€ dans certains magasins bien que l'offre allait jusqu'au 31 décembre. Message cité 2 fois Message édité par Himitsu le 04-01-2009 à 19:27:56 |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 04-01-2009 à 20:10:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | A combien s'élève les frais de port sur ce site, pour samba et maracas?
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
leduyhiep Transactions (4) | Il faut que tu fasses une "simulation d'achat"
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | J'ai fait une simulation, mais il me demandait de m'inscrire après ^^
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
universel Transactions (0) | Y'a t'il des mags qui font encore des remises sur la Xbox en cette periode post noel ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 22:56:17 ![]()
|
Himitsu Transactions (0) |
|
"Blueray Disk" ça n'existe pas sous cette forme, faut l'écrire correctement c'est "Blu-ray Disc" et là on se rend compte qu'effectivement on pourrait se tromper sur les initiales vu que c'est en plusieurs mots (et là la logique devrait être BRD mais bon on pourrait encore plus s'embrouiller avec les BD enregistrables les BD-R autant rester sur BD) mais comme pour toutes les abréviations de ces média sur disque optique y a tjs le D à la fin pour Disc
Message édité par SolidShark le 04-01-2009 à 23:38:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | BD ou B-RD
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 13:02:55 ![]()
|
leduyhiep Transactions (4) | Idem
Message édité par leduyhiep le 05-01-2009 à 13:18:31 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Ezeckiel Transactions (13) | idem |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | ah... je dois m'attendre à la même chose alors Message édité par sisicaivrai le 05-01-2009 à 14:22:05 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |