| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
Ezeckiel Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 19:52:47 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | A y est, j'ai commandé sur amazon UK boom blox, de blob, mario strikers, shaun white, prince of persia, une gratte pour rock band et un cable yuv pour un prix défiant toute concurrence \o/ (dommage que ghost squad ne soit pas livrable en france, à 9,5£ ça valait carrément le coup |
leduyhiep Transactions (4) | Je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais j'ai vu Boom Blox à 19,99€ à Score Games
Message édité par leduyhiep le 28-12-2008 à 17:39:25 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon et bien comme vous avez pu le constater le sondage est terminé et voici donc le resultat :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Youpi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Tzotzo en fait je pense que cela ira je vais faire ca toute a l'heure mais au pire si tu as une belle image pour mettre en permier post un peu plus fun que celle que j'ai mise tu peux me l'envoyer en MP --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
mr_poulpe Transactions (25) | Tu a ça aussi qui est fun :
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Nous réouvrons ce topic dans sa forme initiale à savoir les bonnes affaires et point, aucun autre débat là-dessus, ne sera toléré.
Message édité par Meganne le 30-12-2008 à 13:06:54 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 10:16:24 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | Nom de l article : Guitar Hero 3 (guitar+jeu)
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 30-12-2008 à 14:04:43 |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | il y a des bonnes affaires sur play.com en ce moment.
|
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 30-12-2008 à 15:45:21 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Vu que le premier post n'est pas destiné à etre mis à jour, c'est pas mal de le rappeler oui, surtout qu'il me semble que POP est full FR, voir le topic IMPORT pour en etre sur ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 18:21:47 ![]()
|
chaced Transactions (0) |
masahikou Transactions (0) | j'ai une question par rapport au site http://www.prixjeuxvideo.com mentionné dans ce post.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 08:59:22 ![]() tous ces sites sont mentionné dans le topic imports, je ne rajoute que des boutiques déja testé par plusieurs forumeurs, pour la revente c facile ici ou sur ebay mais pas chez microarnak et cie, bien sur un jeu acheter à 15 £ faut pas aller en demander 40 € même si il est à 70 € en France |
masahikou Transactions (0) | ok merci pour ta réponse.
Message édité par masahikou le 31-12-2008 à 09:09:30 |
aioka Transactions (113) | Va en page 1 du topic import |
0ver9k Transactions (0) | L'unreal deal pack est à 20 $ sur steam pour les fans ( moi je préfére le Id Soft Pack http://store.steampowered.com/sub/683/ Message édité par 0ver9k le 31-12-2008 à 09:28:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Attention, maintenant Steam fait payer directement en € et pratique la conversion honteuse 1$ = 1€. Perso je boycott steam depuis cette arnaque d'un autre age. |
Groomy OisifTransactions (2) | Faudra qu'on m'explique un joue depuis quand les prix français ou européens doivent être strictement liés au cours du dollar. Si on respecte ton principe, si dans 2 ans le dollar remonte fort on fait quoi, on augmente tous les prix de 30% ? Elle va en faire une gueule l'inflation... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben non, c'est pas lié, on fait juste des comparaisons, et souvent, dans le milieu du jeu vidéo, un jeu vendu 30$ aux Etats-Unis est vendu 30€ en France ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
guigr Transactions (0) | J'ai remarqué que pour certaines promos Steam a fait la conversion. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Themaximicky Transactions (14) |
Message édité par Themaximicky le 31-12-2008 à 14:53:36 --------------- Mon feedback |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
padalino Transactions (2) | C'est quand même dommage que |
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je crois qu'il parle des jeux sur Amazon.co.uk donc il n'y a aucun changement à faire pour ce site. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 16:03:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 16:38:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 16:39:14 |
zwaq Transactions (0) | bon, les derniers posts sont completement HS et nuisent à la lecture du topic --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |