| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Merci, je suis sur que Fnac Gaming me le reprendra au moins 10x son prix après usage pour l'achat de Mortal Kombat
non, je viens de commander c'est toujours écris en stock Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-04-2011 à 12:02:36 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:01:12 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On ne va pas épiloguer longtemps sur les pratiques plus que douteuses Pixmania (j'espère qu'on ne va pas voir des gars débarquer pour demander si la commande a été expédiée ou pour venir raler qu'elle a été annulée ou qu'ils n'ont envoyé qu'une partie) ... Ps: petite précision le site comporte 2 fiches différentes comme c(est bizarre et il fait aussi dans l'import parfois sans le préciser ... Message édité par SolidShark le 06-04-2011 à 12:25:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ordimans Transactions (0) | J'ai pu également à 11h42.
Message édité par ordimans le 06-04-2011 à 12:19:10 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | je viens de commander, on verra ce que ça donne. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fait combien avec les frais de port ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Gratuit en retrait magasin Pixmania, et 2.99€ par la poste ou un autre relai Message édité par SolidShark le 06-04-2011 à 12:33:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
seb-belfort Transactions (0) | Il y a eu toute une série de jeux à 1€ la semaine dernière, on a pratiquement tout reçu ou en cours de livraison... (ceux qui ont commandé rapidement et on pu passer commande) Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 06-04-2011 à 12:31:55 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le jeu est annoncé à 1€ mais passe à 59€99 dans le panier !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:30:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ordimans Transactions (0) | Commandé à quel heure ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je dirai vers 11h50 Message édité par Kikasstou le 06-04-2011 à 15:07:08 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Annulé pour moi aussi. On peut raisonnablement affirmer que très peu (voire aucune) de commandes seront honorées. Pixmania dans toute sa splendeur. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mass effect 2 PC offert pour l'achat de Dragon Age 2 (PC/360/PS3) jusqu'au 30 avril Message édité par satrincha le 06-04-2011 à 19:01:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foyan Transactions (0) | Un peu HS mais je ne trouve pas de topic où ca en parle dans la recherche...
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1471_1.htm |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) |
|
foyan Transactions (0) | Ok merci à vous deux !
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1471_1.htm |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
nononath1 Transactions (62) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | pars contre pour bénéficié des 10€ supplémentaire ils faut que les 2 jeux valent minimum 8 euros a la reprise sinon c'est mort --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Nom de l'article : Borderlands Edition Game of the year
|
horny Transactions (5) | oh puré... un autre annécien ! |
zwaq Transactions (0) | Je ne sais plus si ça a déjà été dit : Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 09-04-2011 à 16:55:37 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai un bon de réduction de 10 € sur EA store pour 30€ d'achat. Je ne vais pas l'utiliser donc premier arrivé premier servi. Le voilà : gd493mzjd Message édité par dedefou le 09-04-2011 à 17:53:24 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
doko_13 Transactions (0) | Nom de l'article : Forza Motorsport 3 Ultimate
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dTect Transactions (0) | Nom de l'article : Casque Xbox 360 avec fil
Message édité par dTect le 10-04-2011 à 09:11:56 |
canarvador je suis ton coinTransactions (0) | |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je pose la question à tout hasard, un bon plan pour une X360? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Tout dépend laquelle tu veux ? Slim ? Fat ? avec ou sans DD ? Message édité par damocles18 le 10-04-2011 à 23:16:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Nom de l'article : Alan Wake edition collector Message édité par el matador 75 le 11-04-2011 à 12:25:29 --------------- Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Autant/Au temps/OTAN pour moi, j'ai regardé trop vite. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jlighty Transactions (1) | Nom de l'article : Magicka
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bioshock 2 a 5 € sur steam. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Message édité par canard rouge le 12-04-2011 à 22:20:52 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |