| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 14:10:01 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 31-03-2011 à 14:27:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je sais pas si certain ici achète sur priceminister mais j'ai remarqué ces derniers jour que je suis débité avant réception des trucs commandés. avant c’était que si je validais.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-03-2011 à 22:09:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warpc Transactions (0) | C'est comme ça pour moi aussi depuis un moment... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Ben nan c'est normal, tu e débité à la commande, mais le vendeur ne recoit l'argent qu'à la validation, sinon tu reçois le colis sans qui quiconque sache si tu as les provisions. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca fait des années que j'achète et vends sur Priceminister, c'est débité tout de suite à la commande quand on est l'acheteur, par contre en tant que vendeur en effet on ne reçoit le paiement qu'une fois que l'acheteur a confirmé la réception (pendant ce temps le site a cet argent en sa possession) ... Message édité par SolidShark le 01-04-2011 à 00:13:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Nom de l'article : L.A Noire
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 10:05:45 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | pas mal. Je vais voir comment on fait cette carte fnac gaming --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fabien1176 Transactions (31) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Bon a savoir = le coup des 2 x 10€ en chèque cadeaux Fnac est aussi valable sur les préco de Duke Nukem Forever, F.3.A.R, Deus Ex Human Revolution et Infamous 2 !! (merci tiprix/seb-belfort) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oh putain c'est 2x10 et pas 1x20?
|
Jileo Transactions (3) | Mais on peut utiliser plusieurs chèques sur une commande non ? |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu peux en utiliser plusieurs sur une seule commande 'tes sûr? Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 01-04-2011 à 12:15:18 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il faut obligatoirement une carte adhérent à son nom ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
shady35 Transactions (0) | Pour l'offre Fnac, vu que c'est marqué offre non cumulable.. Peut on préco 2 jeux (L.A et Duke) dans la même commande? ou faut il faire 2 séparées? |
nononath1 Transactions (62) | fdp gratuit pour les jeux sup à 25€
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
cassoux Transactions (0) | Nom de l'article : Band Hero - jeu + micro + batterie + guitare
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 01-04-2011 à 20:02:26 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Précise que c'est le pack avec instru parce qu'à ce prix là le jeu seul ce serait pas vraiment une BA |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ça fait une paye que c'est sur la Home de tiprix HFR c'est plus l'élite --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 02-04-2011 à 08:01:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Delphes99 Transactions (4) |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Nom de l'article : Resident Evil 5 Move Edition
Message édité par SolidShark le 02-04-2011 à 11:59:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 11:54:07 ![]() précision sur RE5 Gold Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 11:57:01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Question aux connaisseurs et fins limiers de la bonne affaire, savez vous si la promo fnac gaming (50 € remboursés en bons d'achat pour l'achat d'une console + un accessoire) fonctionne sur une Xbox slim + manette sans fil ? Je dis ça parce qu'il y a déjà la promo manette sans fil à 10 € pour l'achat d'une xbox, donc si la manette est à 10 € et qu'en plus on me file 50 € pour cet achat, je suis pas contre (et que bon acheter 2 manettes juste dans l'espoir d'avoir ces fameux 50 €, bof Bon à savoir, la promo est aussi valable sur pour la ps3 + accessoire Message édité par hodjeur le 02-04-2011 à 22:16:15 |
horny Transactions (5) | J'ai passé en commande hier soir le pack band hero à 49.90 € sur le site d'Amazon, avec en plus The Beatles : Rock band à moins de 10 €.
|
forzaja Transactions (0) | à voir si la promo est valable dans d'autres auchan, mais j'ai vu des packs guitar hero 5 neuf (seulement guitare + jeu ou bundle complet) à -50 % à cognac (16100) |
TheDadar Transactions (3) | Vu sur Tiprix
Message cité 3 fois Message édité par TheDadar le 06-04-2011 à 11:46:25 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Merci tamagochix2 => commandé Nom de l'article : Nintendo 3DS Message édité par clads92 le 06-04-2011 à 11:57:47 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Mael_ Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Merci, je suis sur que Fnac Gaming me le reprendra au moins 10x son prix après usage pour l'achat de Mortal Kombat
non, je viens de commander c'est toujours écris en stock Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-04-2011 à 12:02:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |