| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 19:33:28 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Grosses promos sur les instruments rock band beatles aussi (d'une qualité bien supérieure). |
chipp_zanuff Transactions (1) | Nom de l'article : Baten Kaitos : Les Ailes Eternelles et l'Océan Perdu
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Attention, d'après certains, la "special edition" contient les instruments de RB1.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
AbdrX Transactions (0) | sur le site de GAME.fr, ce site, c'est un blague, non ??
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 21:32:51 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | GUITAR HERO 3 BUNDLE AVEC GUITARE 5 euros
|
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Site de merde --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-02-2011 à 22:56:50 |
pachaboy Transactions (0) | Dites, z'êtes sur que c'est pas du phishing le site de game? En plus des traductions merdiques il n'y a aucune sécurisation de paiement au moment d'entrer ses coordonnées bancaires...
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Leur site fait flipper en tout cas. Message édité par ripper0306 le 11-02-2011 à 00:38:05 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | En tout cas, ça fonctionne quand tu veux voir une des tes commandes. En haut à droite y'a le lien et le MDP fonctionne bien. Même le lien en haut le plus à droite permet de se connecter à son compte. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | [hs] Ça prouve le bon fonctionnement du site Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 11-02-2011 à 00:54:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
AbdrX Transactions (0) |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
florent70 Transactions (3) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
florent70 Transactions (3) | je suis au taff... (oui je sais ca bosse dur Message édité par florent70 le 11-02-2011 à 10:00:45 |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) | Bon me suis lancé à appeler Message cité 1 fois Message édité par kenyland le 11-02-2011 à 10:15:05 --------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) |
yksi And then?Transactions (0) | Oué bah les magasins affichés pour la liste des pack rockband, elle est pas forcement juste. J'suis allée à la boutique de Paris hier, ils en avaient pas depuis un moment x)
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Bizarre cette histoire de bundle GH3 PS3 avec guitare |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | étrange car je trouve leurs pack certes ancien mais à bon prix pour la 360 à 93 et ps3 à 207...
|
opteron144 Transactions (2) | Je pense que Game.fr a réouvert trop vite tout simplement et pour les fautes c'est surement due au fait qu'ils ont sous traité pour développer/héberger le site : http://geo.flagfox.net/?ip=212.170 [...] ww.game.fr
Message édité par opteron144 le 11-02-2011 à 10:32:39 |
yksi And then?Transactions (0) |
|
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) | Pareil je viens d'appeler Boulogne-Billancourt qui n'a pas de XBOX 360 60GO + JAMES BOND QUANTUM OF SOLACE alors que le site dit le contraire. Message édité par kenyland le 11-02-2011 à 11:12:41 --------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Leurs offres GH/RB sont bizarres, effectivement. J'ai jamais vu de guitare RB Beatles dispos dans leurs magasins, et là elles sont subitement dispo dans plein de boutiques, en plus de l'être en ligne. On verra bien |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) | Magasin de sannois idem --------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
matthew027 Transactions (2) | Perso j'ai appelé le service client (le numéro sur le nouveau site est le même qu'avant, çà c'est plutôt rassurant). Ils sont au courant du problème, le site a été développé à l'étranger ce qui explique les fautes d'orthographe. Il a été remis en ligne il y a 1 jour et demi selon les dires de la dame, et à priori il y a un bug pour ce qui est de l'envoi des mails de confirmation. Au départ j'étais rassuré mais en revanche quand je lui ai proposé de lui donner le numéro de commande que m'avait donné le site initialement pour qu'elle me confirme la dispo des produits (j'ai commandé SSF4 + GH3 sur PS3), elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien en faire car pour leur part ils sont toujours sur l'ancien site ... bref soit c'est des branquignols soit c'est louche ... Moi la fraude à la CB m'inquiète certe mais c'est plus la fraude au vol d'identité que je redoute, si j'avais su je me serai abstenu de commander. Là je vais croiser les doigts ... En tout cas si c'est du phishing, c'est du grand art car piratage de site web + sécurisation du paiement (j'avais vérifié le site de securisation qui existait bien avant de payer) + piratage du service client, çà serait un exploit pour les pirates Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 11-02-2011 à 11:18:47 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |