| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
L'image Lis la description, normalement, c'est bien la limited edition Message édité par ginjou le 09-02-2011 à 23:10:53 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 23:06:43 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tant mieux si c'est le cas pour vous --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour moi c'est quasi sûr malheureusement Edit : en même temps, le titre c'est bien "special edition" -> "special value edition", l'image aussi et le descriptif est celui, générique, qu'on retrouve sur tous les sites de vente pour n'importe quelle version du pack Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 09-02-2011 à 23:40:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
_Raynor_ Transactions (0) |
Je n'ai jamais acheté sur le site de GAME : possibilité d'acheter en magasin au prix affiché sur le site (46.99€ dans le cas de la version Wii) ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 09-02-2011 à 23:44:09 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Merci
Là par contre : tout à fait d'accord pas moyen de savoir ce qu'il y a exactement derrière cet article... |
Au pire, y a le droit de rétractation si on l'ouvre pas non? PS: "ROCK BAND BEATLES SPECIAL EDITION" sur google donne la plupart du temps la limited edition, et non la special value edition Message édité par ginjou le 09-02-2011 à 23:58:40 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 23:51:13 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Tu vas croire que je m'acharne sur toi mais, pour être sûr, tu parles de l'offre rapportée par Charlile62 ?
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 10-02-2011 à 00:06:24 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 02:03:31 ![]()
|
jpascal Transactions (0) | Fin 2008, y'avait du HDMI normalement.
|
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 10-02-2011 à 02:32:10 |
baltique Transactions (0) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
doko_13 Transactions (0) | Le plus simple c'est peut être encore d'appeler son revendeur local si il est listé pour avoir confirmation du prix et du contenu... |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
RomanoG Transactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
neochu1983 Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On va pas partir dans l'extrême non plus Message édité par lapinbilly le 10-02-2011 à 11:15:35 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 10-02-2011 à 11:47:45 |
|
florent70 Transactions (3) | Nom de l'article : Pack PS3 40Go + GTA IV
|
Message édité par ordimans le 10-02-2011 à 12:30:06 |
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Game.fr est désormais sur un serveur Microsoft IIS. Bwahahaha --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
doko_13 Transactions (0) | Pour info, j'ai appelé mon magasin, chez qui le pack était censé être disponible (d'après le site) et qui ne l'a au final pas en stock... bref pas plus avancé... du coup j'ai envoyé un mail au service client pour avoir des infos... |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Mes excuses pour ce petit HS, mais je sais pas trop où poser la question. On peut se fier aux disponibilités marquées sur le site Game ou pas ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Je veux pas lancer de polémique Message édité par ordimans le 10-02-2011 à 14:23:49 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'ai une guitare RB1 X360 et elle est sans fil. Achetée seule par contre. Je crois qu'il n'y a que le pack instruments qui contiennent la filaire. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |