| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 17:17:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
warpc Transactions (0) | Ca ne va pas beaucoup t'aider mais j'ai moi aussi été livré hier du même colis (F1+manette). Message cité 1 fois Message édité par warpc le 30-11-2010 à 17:24:58 |
ordimans Transactions (0) | Putain le bordel les livraisons en ce moment |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
warpc Transactions (0) | J'ai également 2 colis dans la nature... mais c'est effectivement la période (sous-traitants, saisonniers, ...).
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Oui je pense qu'Amazon est débordé en ce moment, les dates annoncées même en Premium (Express / Prioritaire), ne sont pas respectées.
|
warpc Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 17:48:59 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
fabien1176 Transactions (31) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Rajoutez la neige/verglas aussi |
ordimans Transactions (0) | Moi je parlais pas d'Amazon en lui même. Certes ils ont pris un sous traitant de merde pour leur livraison.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-11-2010 à 18:26:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fabien1176 Transactions (31) |
Message édité par fabien1176 le 30-11-2010 à 18:38:11 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 30-11-2010 à 18:38:09 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Renmazuo7 Transactions (0) | C'est effarant, on a beau le faire remarquer à chaque fois, tout le monde s'en branle et raconte sa life ou ses soucis...
|
ginotator1 Transactions (0) |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
despe43 Transactions (0) | A ceux qui rale la plupart du temps à propos des hors sujets, certe on est sur un topic "Bonnes affaires" , mais on est avant tout sur un FORUM d'echange ( direction un larousse pour ceux et celles qui ne connaissent pas la définition du fameux mot forum ) alors ok il y a un juste milieu des choses cela va dans les deux sens ! Message cité 2 fois Message édité par despe43 le 30-11-2010 à 21:12:51 |
rockbottom Transactions (0) | Juste comme ça, oui, depuis le 26 |
despe43 Transactions (0) | ils attendent les soldes pour refourgués les retours clients des fetes ?! et paf ! ça fait des ventes éclaires + soldes ! que demande le peuple ? Message édité par despe43 le 30-11-2010 à 21:15:42 |
hopop Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
despe43 Transactions (0) | c'est ce que j'ai dis un peu plus haut, il y a un juste milieu, il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi à tout va, ni dans la repression excessive ! Message édité par despe43 le 30-11-2010 à 21:51:42 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | J'ai recu mon volant cette aprem livré par UPS, il est terrible vu le prix...
--------------- Mon Feed-back |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Nom de l'article : BlazBlue Edition Collector
--------------- Gamertag : JayFlow |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | les 30% finissent today à ma connaissance --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | 31 décembre non? --------------- 2 + 2 = 5 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
Mes excuses, en même temps à la FNAC ils disaient que c'était l'offre de novembre Message édité par clads92 le 01-12-2010 à 09:10:56 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Sebastien Transactions (3) | Tiens j'ai reçu avant hier ma manette (et le jeu) donc pas de soucis moi (vu qu'en plus elle est arrivée avec 2 jours d'avance, ils m'avaient annoncé pour le 01er)
|
warpc Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est jusqu'au 31/12 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
bon je me quote pour la peine, colis reçu ce matin (commande faite dimanche soir), il s'agit donc de l'édition normale, sans DLC en bonus, les buzzers sont bien sans fils, les piles sont fournies et il semble même y avoir un sac de rangement souple pour les buzzers. edit: possibilité de bénéficier d'un bon de 5€ via parrainage, si c'est votre première commande sur ce site. (le parrain reçoit normalement aussi un bon d'achat) Message cité 4 fois Message édité par Prince DeLU le 01-12-2010 à 11:03:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_Raynor_ Transactions (0) | Nom de l'article : Kane and Lynch 2 Dog Days Limited Edition
|
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
warpc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |