|
Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:19:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 01:57:31
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 01:58:54 |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ecolo mais un poil flippant |
despe43 Transactions (0) | Sur amazone.de il y avait des ps3 slim 160 go à 177 € ! ( neuve ) L'offre a commencé à 14 h ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai vu ça genre à 13h58, j'ai cliqué à 14:00:01 sur le lien, soit dès l'apparition de celui-ci, erreur, puis page inaccessible. J'ai pu accéder à nouveau à 14h03, tout était parti |
ordimans Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'était une vente éclair. |
ordimans Transactions (0) | Bah si c'était à 14h. Oui c'est sûr.
|
sylv134 Transactions (0) | quelqu'un a un bon plan concernant la xbox 360 250 go + kinect ? Genre tous les 100€ d'achat, 10 euros de reduc .. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:38:45 |
rockbottom Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
mince à ce prix la j'aurai acheté directe
--------------- -BF1 -Steam |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ouais enfin il devait y en avoir une ou deux... comme disais xxantoinexx à 14h01 y avait déjà plus rien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Krabator Transactions (0) | http://cdn.steampowered.com/v/gfx/ [...] 1290972083
--------------- Si vis pacem parabellum |
fabien1176 Transactions (31) | Hello,
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui, refuse simplement un des deux colis UPS si jamais tu en recois deux. Amazon est super carré, super efficace, mais ne doute pas une seconde que si ils voient que tu as été livré deux fois, il voudront récupérer l'un des deux (en t'envoyant un gars d'UPS à leurs frais le récuperer, expérience inside, tu n'auras qu'à coller une étiquette fournie par eux), sauf geste commercial de leur part, mais on est pas dans ce cas précis te concernant. Par contre évite d'ouvrir les deux boites, ils te demanderont surement pq tu as ouvert les deux, si tu le faisais, ou de leur dire que tu n'en as recu qu'une, UPS c'est tracé par GPS, satellite et ils connaissent l'heure de la livraison à la seconde près, et meme la couleur de ton pantalon quand tu as récupéré ton colis Message édité par morganno le 29-11-2010 à 17:33:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mais auparavant recontacte les en te disant etonné qu'ils t'aient réexpédié le truc et en leur demandant quoi faire. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
3rr0r404 Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 17:55:26 sérieusement on s'en fou qu'amazon est réexpédié un colis et qu'il le garde ou pas c'est son problème, pas la peine d'enflammer le topic. edit : foxclan, utilité de ton post ? à part flooder ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 18:02:29 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 18:01:02 pour revenir aux quelques pauvres B.A. du jour ......... que j'ai pu voir ou qui sont encore dispo :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 18:25:37 |
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Quand je commande sur Alapage j'ai toujours échec de prélèvement de carte bancaire depuis le 26/11, est ce que quelqu'un aurait eu le même problème que bibi ? |
fabien1176 Transactions (31) | Non mais les gars ça va hein, je suis un garçon honnête, donc si ils me disent que quelqu'un viendra réceptionner le doublon, ben je l'accueillerai avec un verre de limonade lol
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ou juste te coller une sanction pour arnaque ?
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
fabien1176 Transactions (31) | Purée c'est une DSi !!!
|
_Raynor_ Transactions (0) | Promotions Steam "The Give & Get Sale" (jour 6) :
Jusqu'au 2010-11-30 19h00 (heure de Paris) Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 29-11-2010 à 19:41:39 |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
wlitw Transactions (0) |
|
vegetossj4 Transactions (1) | bonjour
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vegetossj4 Transactions (1) | OK merci et d'ailleurs si quelqu'un prend le pack de 8 trine je veux bien un exemplaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
[vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |