| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
nononath1 Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 20:02:59 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
rockbottom Transactions (0) | Buzz LPMDF expédié par Amazon ce soir |
jfc Transactions (0) | drap drap drap |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Pas de vibrations et très (trop ?) légère. Sinon va jeter un oeil sur les sites qui vont bien, tu verras que la reprise Fnac est plutôt cool Edit : je viens d'ailleurs de valider mon panier Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-11-2010 à 20:26:20 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pitié les gars, arrêtez de détailler les commandes et mode de livraison d'Amazon, surtout qu'on s'est prèsque débarrassé des posts sur la Fnac et ses reprises
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-11-2010 à 01:22:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 26-11-2010 à 21:56:16 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 21:37:34 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 26-11-2010 à 22:04:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
p3yo Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
despe43 Transactions (0) | chez game il font pareil apparament, mais il faut acheter une nouveauté pour profiter de la reprise de + 30 % |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
despe43 Transactions (0) | ah d'accord il présente quoi de particulier ce mode de livraison ? je reçois que l'emballage ? Message édité par despe43 le 26-11-2010 à 23:28:39 |
hoowwl Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hoowwl le 26-11-2010 à 23:37:55 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | le probleme/fautif c'est pas amazon, ils sont tres serieux |
ordimans Transactions (0) | Ils sont à demi fautif, car c'est eux qui choisissent avec qu'ils veulent bosser....
Message édité par ordimans le 26-11-2010 à 23:42:56 |
hoowwl Transactions (0) | C clair Amazon c est top , mais bon a bosser avec des boulets comme Ca ca ternit un peu leur image |
despe43 Transactions (0) | Amazon est autant fautif que l'entreprise de livraison ! On choisit ses collaborateurs, et ce n'est je pense q'une histoire de cout ! Maintenant les unités commerciales priviligient avant tout la rentabilité financiere, en choisissant des partenaires moins reconnu et surement moins efficace mais beaucoup plus rentable !!! Message édité par despe43 le 27-11-2010 à 00:14:25 |
julienmartin69 Transactions (9) | ce qui est débile, c'est qu'ils veulent économiser en prenant un prestataire moins cher...
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Mais c'est quoi cette histoire de gros produits pas emballés chez amazon au faite? Franchement, si c'est le cas, peu de chance que j'achète un gros truc chez eux alors Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 27-11-2010 à 00:29:37 |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et c'est reparti pour un autre débat ..., on peut revenir aux BA, une petite (55€ d'éco) chez Game, d'après le mail c'est marqué "quantités limitées" mais sur le site on peut lire "Prix exceptionnel jusqu'au 24/12/2010 seulement !"...
Message édité par SolidShark le 27-11-2010 à 00:39:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai reçu ma console sans soucis par Adrexo le lendemain de ma commande, ça doit dépendre de qui la livre en fait.
|
zwaq Transactions (0) | c'est n'importe quoi ce topic, à chaque BA, 20 blablas derrières --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Je suis désoler pour le blabla...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Adrexo a été testé par quelque eComemrcant, mais vite abandonné suite a leur totale incapacité .. amazon ne tardera aps à les bouler ! --------------- Topicon ! |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | on cherche les BA dans les dernières pages... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
Fly2thesky Transactions (12) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | on peut arreter le HS,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi je ne dis plus rien, j'ai déjà donné
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 27-11-2010 à 14:54:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |