|
Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 15:42:13 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | par contre sur alapage :
--------------- Topicon ! |
ordimans Transactions (0) | Je ferais confiance au Panier.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ben j'aimerais meiux noire mais dans la liste des console la blanche c'est la page qu'on bidouille .. la noire envoi direct une page en erreur Message édité par foxclan le 26-11-2010 à 15:52:43 --------------- Topicon ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-11-2010 à 15:58:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Pis sans les chomeurs/glandeurs, les travailleurs n'auraient pas de BA pour dépensé leur argent... Message édité par ordimans le 26-11-2010 à 16:04:35 |
spacer28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 26-11-2010 à 16:06:38 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:06:22 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet mais il n'a tjs pas compris, et après il croit que c'est l'autre qui est à coté de la plaque alors qu'il a mordu allègrement dedans
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-11-2010 à 16:19:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 16:17:45 HS power les mecs... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 26-11-2010 à 16:19:52 --------------- Topicon ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais je fais trop sérieux et pourtant, faut que je pense à utiliser les bons smilies ...
Message édité par SolidShark le 26-11-2010 à 16:21:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ordimans Transactions (0) | Euh ça fait un moment déjà.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 26-11-2010 à 16:37:44 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise j'ai aussi tout loupé.............. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
seb-belfort Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | commande cette nuit du volant logitech
|
seb-belfort Transactions (0) | Tu as du te planter dans le choix du transporteur car j'ai commandé dès la première minute en choisissant la livraison simple et mon colis n'est toujours pas expédié |
_Raynor_ Transactions (0) |
Merci, tu assures |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) |
pachaboy Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Message édité par Speedball2 le 26-11-2010 à 19:17:34 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pourquoi j'ai pas eu le droit à UPS moi? Commande expédiée cet après midi aussi en tout cas Message édité par ginjou le 26-11-2010 à 18:46:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis ça explique le fait que le volant est envoyé sans un carton autour pour le protéger --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
jar2b Transactions (0) | Moi aussi UPS pour le DFGT.
Message édité par jar2b le 26-11-2010 à 18:58:26 --------------- Mon FeedBack |
matthew027 Transactions (2) | Grrrr ils font chier amazon de faire leur promo éclair pendant que les gens bossent, j'ai donc raté Buzz hier (et aujourd'hui) et le volant GT aujourd'hui ... J'espère qu'ils vont proposé des trucs interessants ce WE ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
_Raynor_ Transactions (0) | Promotions Steam "The Give & Get Sale" (jour 3) :
Jusqu'au 2010-11-27 19h00 (heure de Paris) Message édité par _Raynor_ le 26-11-2010 à 19:13:04 |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Arf j'ai encore le volant GT dans mon panier, j'hésite à mort ... j'ai jusqu'a 23h45 pour me décider ! --------------- PSNid : pomkucel |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
_Raynor_ Transactions (0) |
Ou de le faire avant de se coucher (comme ça au lit avec le sourire ) |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | 6 euros tu dis ? Cool, je me demandais ce que j'allais faire de cette daube. C'est encore plus une BA, la manette (sixaxis certes) à 14 euros ! --------------- PSNid : pomkucel |
edouard95 Transactions (0) | simple_matt si tu veux, je peux te l'acheter ton volant si tu hésite |
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
[vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |