| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ordimans le 05-07-2010 à 17:16:28 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:11:01 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | La date donnée par Steam est celle d'arrivée du jeu sur la plateforme Steam, pas celle de sortie du jeu sur PC. --------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les promos steam c'était jusqu'au 04/07 (hier soir). D'ailleurs le dernier jour c'était plus une compile des meilleures promos de la semaine. Après il reste les soldes classique sur une centaines de jeux. |
ordimans Transactions (0) | Oui dont certains qu'on a peut être pas mentionnées et qui sont intéressantes.
|
dimitri2401 Transactions (0) | A Virgin (Mérignac Soleil) :
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Pas de promo sur Lego Indiana Jones Wii ? --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
saba93 Transactions (13) | alors je ne sais pas si c'est des BA mais bon on sais jamais
Nom de l'article :Xbox 360 Live starter pack (dd 20go/casque/3 mois d'abo au live Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 05-07-2010 à 17:40:47 |
pachaboy Transactions (0) |
|
saba93 Transactions (13) | sur celui de rosny 2 j'ai pris le dernier en stock
|
ordimans Transactions (0) | c'est quoi le moins chère pour un adaptateur wifi pour 360 ? |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 08:32:54 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32545
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ordimans Transactions (0) | thanks
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Nom de l'article : Pack instrument + jeux Band Hero
--------------- Is there anybody out there ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour DJ Hero à 59€ c'est dans tous les Auchan (voir les prospectus) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ordimans Transactions (0) | même prix sur amazon
|
karl27kani Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 06-07-2010 à 14:56:30 --------------- Topicon ! |
|
|
|
--------------- Topicon ! |
|
|
karl27kani Transactions (0) | Un GTA like qui casse pas des briques sans doute mais avec une ambiance particulière. j'aime bien les jeux "bac à sable" donc pour 10€ je prends direct. 14,15€ j'avoue j'hésiterai aussi =)
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Voix de la sagesse: Quand on peut avoir Darksiders à 12€99, alors prendre The Saboteur au même prix, c'est une arnaque! Le jeu est très moyen, l'ambiance est sympa mais ça casse pas des briques pour reprendre l'expression de Karl
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est vrai, j'aurais pu en prendre d'autre... Mais je voulais pas être taxé d'être celui qui vide les stocks des bonnes affaires!
|
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Tekken 6 Collector (jeu + artbook + sweat)
|
dTect Transactions (0) | Nom de l'article : MAFIA II
Message édité par dTect le 06-07-2010 à 21:28:47 |
pekah8 Transactions (0) |
|
fiaf182 Transactions (14) | Des offres vraiment intéressantes chez mistergooddeal (dj hero, gta, ME2, COD MW2 ...)
|
seb-belfort Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas la chance (comme moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |