| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Achat & Ventes
  Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP
  Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | 
|---|---|
| gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : 
 le 4 juillet au US finit plus tard que chez nous  --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb | 
|  Publicité | Posté le 03-07-2010 à 19:38:58     | 
| vyse_drake Transactions (14) | 

| 
| iamzek Transactions (5) | Nom de l'article : Dual Shock 3 + Gran Turismo 5 Prologue Platinum Pas méga affaire, mais il me fallait une 2e DS3, et c'est toujours mieux que plein pot.   Message édité par iamzek le 03-07-2010 à 19:57:53 | 
| spence foxtrot^^ Transactions (1) | 

--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement | 
| DragonDriveTP rules Transactions (0) | Salut, En rapport à la BA sur DMC4 sur Steam, je voudrais avoir des retours sur ce jeu ... Ca vaut le coup ? (pas niveau prix mais pour l'intérêt du jeu en lui-même) Message cité 2 fois Message édité par DragonDrive le 03-07-2010 à 20:29:51 | 
| Perfect007What else ? Transactions (1) | 

--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ | 

| DragonDriveTP rules Transactions (0) | 
 Si bien sûr .. Je me suis renseigné pour ça. @Spence : ouais , justement, j'avais pris une manette pour ce genre de jeu  EDIT : Message édité par DragonDrive le 03-07-2010 à 20:39:54 | 
| vofou Transactions (0) | 

| 
| vofou Transactions (0) | 

| 
|  Publicité | Posté le 03-07-2010 à 22:35:12     | 
| Glenn_Gould Transactions (0) | dans tous ces soldes je cherche un bon FPS mais je suis paumé
 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger | 

| DragonDriveTP rules Transactions (0) | 

| 

| vofou Transactions (0) | +1
 Message édité par vofou le 03-07-2010 à 23:12:53 | 
| iamzek Transactions (5) | Ca serait possible que tout le monde s'en tienne aux bonnes affaires? Merci!   | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | 

Message édité par SolidShark le 03-07-2010 à 23:43:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| bibiwoodIn Google We Trust Transactions (0) | Nom de l'article :  Saboteur   | 
| ordimans Transactions (0) | Dernier jour sur Steam je vois bien tout les promos depuis le 24  | 
| Rebel Transactions (0) | 

| 
| quelme Transactions (0) | pour steam et valve, y a du gratuit
 | 
| zebu69Plein de bisous.. Transactions (12) | 
 Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 04-07-2010 à 13:16:08 --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D | 

Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-07-2010 à 15:26:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| J-kayID XBOX : JKAY74 Transactions (4) | Mais tu as de sacrés bonnes affaires par chez toi ! Moi je n'ai pas tout cela dans le 54/57..... C'est étrange de ne pas avoir les mêmes offres dans tous les AUCHAN. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants | 
| js91v Transactions (0) | http://micromania.fr/vente/achat_l [...] uqhdfl2cp5
 | 

Message édité par SolidShark le 04-07-2010 à 15:21:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| lapinbillyStep the FUCK back §§§ Transactions (0) | 

| 
| zebu69Plein de bisous.. Transactions (12) | 

--------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D | 
| Polou37I'm the monster's mother Transactions (2) | Quelqu'un a pris un screen des promos steam ? Parce que là ça plante je peux pas voir  | 
| Blasphemous RumoursPretty Hate Machine Transactions (0) | Voici :
 | 
| QuichPouet ? Transactions (2) | J'hesite pour Arma II et L4D2 (dont le pack 4 joueurs est à 30€ aussi).
 Message édité par Quich le 04-07-2010 à 22:18:39 --------------- Feedback | 
| Blasphemous RumoursPretty Hate Machine Transactions (0) | oui, largement   | 
| le_douilleur( Don't worry ==> Be a Hippy ) Transactions (0) | 
 Les Stalkers ou Bioshock et Cryostasis pour FPS solo sinon Mullti je te conseil Bad Company 2 ou L4D2 ^^ Comme Borerlands sa sera difficile a faire dans le genre FPS / Hack and Slash / RPG les autres sont pas sur steam (et il est pas si excellent, sauf en multi) Message édité par le_douilleur le 04-07-2010 à 22:01:20 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // | 
| ordimans Transactions (0) | L4D2 à 10€ y a pas photo
 | 
 Je confirme, même pour un L4D 1.5 c'est donné Par contre j'avais une question, Dragon Age Origins il vaut quoi ?  J'ai pas trouvé le topic dédié, (si possible me redirigé) désoler si je post au mauvais endroit Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 04-07-2010 à 22:33:24 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // | 
| k-narLaqué. Transactions (0) | 

--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley | 

Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-07-2010 à 01:54:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 

--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // | 
| KikasstouJoueur à temps partiel Transactions (5) | 

| 
| iamzek Transactions (5) | Nom de l'article : Call of Juarez bound in blood
 | 
| ordimans Transactions (0) | 

Message édité par ordimans le 05-07-2010 à 17:16:28 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Achat & Ventes
  Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP
  Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 | 
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars | 
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 | 
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. | 
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé | 
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |