| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:16:50 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-10-2009 à 13:23:15 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Kikasstou : Nan mais j'ai bien compris, mais moi ce que j'essaie de t'expliquer c'est les 10€ de bonus en chèque cadeau ne sont pas valables pour cette offre Message édité par ethomit le 05-10-2009 à 13:26:58 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 05-10-2009 à 13:36:07 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Message édité par Kikasstou le 05-10-2009 à 13:32:51 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai beau chercher et je ne trouve aucune page dans les offres adhérents qui indique ce jeux à 54€ au lieu de 64.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | http://jeux-video.fnac.com/a273431 [...] topaffaire Il y a 2 choses distinctes :
Donc ces 10€ supplémentaires ne sont pas valables pour cette offre. C'est clair cette fois ? Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 05-10-2009 à 13:39:20 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:39:00 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 05-10-2009 à 13:44:43 |
willaille Transactions (17) | salut bon moi j'en viens de chez la fnac j'ai revendu 4 jeux ce qui m'as fait 42€ + les 15€ offerts pour 3 jeux vendus + 25% sur le jeux fifa 10 si vous l'achetez soit 17€ en moins du coup je jeux fifa 10 me revient a zeros € lol plus il me reste 5€ sur ma carte gaming |
|
pachaboy Transactions (0) | Ils reprennent fifa très peu cher par rapport à Pes!
|
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai acheté FM3 à 54€ sur Fnac.com ce matin et j'ai bien eu le message comme quoi mon compte serait crédité des 4000 points à l'expédition. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quels points? |
indiana77 :oTransactions (5) | 10€ = 4000points --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je l'ai eu à la validation de ma commande, je m'en souviens car je me suis dit "c'est quoi cette histoire de points"
Message édité par indiana77 le 05-10-2009 à 15:17:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sybarite Transactions (0) | Amazon.fr:
|
sybarite Transactions (0) | Il y a une sélection de jeux chez amazon (tous les jours de nouvelles offres) :
|
moimat Transactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | FNAC Adhérents, offrez vous la PS3 Slim + 2 manettes dès aujourd'hui (360€) et recevez 40€ en bon d'achat, valables sur tout le site hors livres ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Sur le site de Micromania, des PSP 2000 noires + le GPS et ses accessoires pour 149€ fdpin. Pas cher et une forte probabilité que ce soient de vieilles cartes mères. Message édité par kimura le 06-10-2009 à 20:26:37 --------------- Old school gaming rules. |
hamishlefou Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | J'ai reçu le catalogue MaxiToys par courrier et parmi les jeux vidéos, quelques prix intéressants, notamment un Odin Sphere sur PS2 à 7,5€. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Vu sur le topic du jeu :
Message édité par The_dud le 06-10-2009 à 10:37:13 |
moimat Transactions (1) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Une BA apparemment pas encore postée,
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello à tous,
|
sybarite Transactions (0) |
|
joc90 Transactions (0) |
|
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
devil may cry Transactions (2) | Attention mesdames et messieurs, vérifier bien votre compte en banque si vous avez commander chez Amazon.fr
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso, Amazon premium c'est de la bombe... Tu peux "offrir" à 2 autres personnes de ta "famille" cet amazon premium.. Donc ca peut réduire par 3 le prix annuel... (15 euros pour des envois gratuits sans minimum d'achat et envoi en UPS, perso je trouve que ca vaut le coup, c'est ce que j'ai fait avec 2 autres potes), regarde dans ton compte tu as cette possibilité. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 06-10-2009 à 17:16:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
padalino Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |