| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 11:51:13 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Quand je rentre le code "playfrance3" j'ai le message suivant :
Message édité par paulwerth le 26-09-2009 à 12:03:01 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
zelast beute note zeu listTransactions (0) | Sur uncharted ça fonctionne. Par contre, le code c'est "playfrance". |
anonymman Transactions (0) | ça ramène Uncharted 2 Edition Sépciale à 64,90Euros? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Link77no4 Transactions (3) | Je reviens de carrouf tout à l'heure et j'ai vu des PSTwo à 69€.
--------------- Feed-Back |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais je confirme que c'est le nouveau prix des pstwo. |
zelast beute note zeu listTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 17:26:42 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | C'est moi ou le code ne marche que pour uncharted 2 mais pas fifa 10 ni MW2 ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Sérieusement ? Il faut taper quoi pour que ça marche sur fifa 10 svp ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | testé a l'instant.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | paulwerth, entre le code dans la case "code promo" et ne saisis rien à "bon de réduction", ne te trompe pas de ligne! --------------- Old school gaming rules. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Malheur, je viens de réaliser que ce n'était que sur 360 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Si si mais je pensais que le code playfrance marchait sur fifa. Donc sur ps3 rien d'intéressant encore ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Au cas où, j'ai chopé "Shadow of the Colossus" pour 10€ chez Carrouf Purpan (Toulouse) et il en restait encore 4 ou 5. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 27-09-2009 à 20:44:29 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour Fifa, sur PS3 le code est playfrance3.
--------------- Old school gaming rules. |
nononath1 Transactions (62) | offre de reprise dans les fnac
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En parlant d'offre de reprise, Game reprend les jeux 20% plus cher si on en rend 3 d'un coup (valable sur 360, ps3 et wii) --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Triple enfilade, c'est que t'en r'demande Galette-Saucisse!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nononath1 Transactions (62) |
|
Mael_ Transactions (8) | C'est quoi ce sac? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est un petit sac en carton marron. --------------- Old school gaming rules. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | http://www.afjv.com/press0908/0908 [...] casion.htm
Message édité par nononath1 le 28-09-2009 à 11:20:30 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par nononath1 le 28-09-2009 à 11:28:57 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
mr_poulpe Transactions (25) | Si quelqu'un sait dans quel magasin ou sur internet je peux trouver un Music Chair pas cher ça m'intéresse |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ah je ne peux pas t'aider, j'ai acheté le mien à Carrefour, mais je ne sais pas s'ils en ont encore, ni à quel prix.
Message édité par fasterfix le 28-09-2009 à 13:32:56 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |