|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide de gamers Parisiens svp |
nicolpodo Transactions (0) | Hello tout le monde.
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 16:01:21 |
amiouac Transactions (11) | il y'a des pack arcade Jasper (enfin me semble qu'en France il n'y a pas encore de prenium/Elite 150w) au halles (Chatelet) à la Fnac et au Micromania
|
fishton Transactions (0) | effectivement, ca arrive au compte goutes d'apres micromania, mais ca arrive
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nicolpodo Transactions (0) | non pas de flashage prevu ...pourquoi? |
fishton Transactions (0) |
nicolpodo Transactions (0) | lol ok, a votre avis je peux me permettre de demander carrement une jasper ou je regarde discretement si je peux ouvrir un peu le carton.... ? |
nicolpodo Transactions (0) | Ha au fait c'est la version avec quoi dedans le pack arcade? |
fishton Transactions (0) | Il y a une fente par laquelle tu vois le serial. en tirant un peu surl e carton (faut forcer) tu vois l'alim : si 12.1v c'est good
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nicolpodo Transactions (0) | ok cool. merci fishton |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Perso, j'ai pris la mienne jeudi dernier à Ultima Games Gobelins
Message édité par KennYMcCormick le 19-01-2009 à 17:59:53 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:58:18 |
nicolpodo Transactions (0) | C'est qui ou quoi anandtech? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Un site US qui a decortiqué la Jasper pour faire des tests.
Message édité par KennYMcCormick le 19-01-2009 à 18:03:19 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nicolpodo Transactions (0) | ha ok merci... suis pas assez anglophone... ca dit quoi grosso modo? Ca confirmes la meilleure fiabilite? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Oui, ca confirme la meilleure fiabilité de la console.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Pour des jeux Xbox d'occaz... A part les escrocs à République... et les places habituelles (Micromanouche, Sport Games etc...) je vois pas trop --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nicolpodo Transactions (0) | ok. cool alors bonne nouvelle j'ai bien fait d'attendre un peu pour l'acheter |
nicolpodo Transactions (0) |
|
nicolpodo Transactions (0) | pack arcade c'est sans dique dur c'est bien ca? C'est pas trop penalisant pour jouer? |
majin Fiat LuxTransactions (12) |
|
nicolpodo Transactions (0) | tu me conseillerais d'aller ou majin stp? et c'est lesquels les escrocs lol ? Message cité 1 fois Message édité par nicolpodo le 19-01-2009 à 19:59:28 |
Triskell2001 Transactions (0) | Pour les jeux d occaz ,il y a plusieurs petites boutique pres de la place Jussieu elles sont pas très loin l une de l autre... et en générale les jeux sont en bon état ,ils sont re-vérifier a l'achat devant vous par le vendeur ....
Message édité par Triskell2001 le 19-01-2009 à 20:09:44 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nicolpodo Transactions (0) | merci a vous tous. il n'y a pas 2 ou 3 qui sortent du lot? |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Effectivement si tu n'achètes que labas et que tu es connu des lascars de Répu, c'est normal qu'on te vende sans soucis A MaxxiGames on m'a refusé de vendre une Jasper si je ne prenais pas de jeux. Et les autres boutiques ne les vendaient que modifié... Enfin ya un topic dédié, on continuera notre débat ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Nicolpodo, tu peux aller chez Trader, c'est le seul qui s'en sort sans problème dans le lot d'escrocs. Message édité par KennYMcCormick le 19-01-2009 à 20:58:13 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
louisteq Transactions (0) | Répu c'est des escroc sur tout ce qui est ancien |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Rien à voir je trouve mes jeux moins chers que sur le forum, et parfois en neuf mais bon... En revanche je confirme que chez MaxxiGames ils sont pète bu(censuré)... mais chez stock games, hobby one ils sont sympa. le mec chez stock a bien cherché dans son stock et à regardé par la fente du dessus le voltage et m'a donné une jasper. C'est un black sympa, si tu veux on y va ensemble sans problème Message édité par majin le 19-01-2009 à 21:13:45 |
tylerdurden044 Transactions (0) | Je suis pas sur que ce soit la bonne categorie ici... --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hobby One ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message édité par majin le 19-01-2009 à 21:32:49 |
nicolpodo Transactions (0) | sauf pour moi : si quelqu'un veut bien me donner les adresses de ces magasins ce serait nickel. |
majin Fiat LuxTransactions (12) | tout est là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7784_1.htm |
baka-neko Transactions (0) |
|
nicolpodo Transactions (0) | merci a tous. a votre avis quel est LE mag a faire en priorité ? ( j'aurais pas le tmeps de tous les faire...) Message édité par nicolpodo le 20-01-2009 à 19:25:07 |
nicolpodo Transactions (0) | Hello petit compte rendu de ma visite Parisienne.
Message édité par nicolpodo le 22-01-2009 à 09:05:53 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bien dit nicolpodo. Message édité par KennYMcCormick le 23-01-2009 à 00:59:51 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |