Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

R4 ds loading....... aide svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6050053
much13

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 21:05:34  profilanswer

slt, je viens de recevoir mon r4 du japon, j installe les 4 fichiers, je met mon r4 avec la micro sd dedans, et loading interminable.... serait il hs? j ai essayé plusieurs firmware et pareil. une autre question la carte micro sd adapter elle sert a rien? merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 21:05:34  profilanswer

n°6051112
-Speeder-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 12:06:28  profilanswer

Le loading interminable, je ne sais pas d'où ça peut venir. Mais l'adapteur sert juste à pouvoir mettre une carte micro SD sur un port SD (l'adapteur est bien un carte SD il me semble). Au niveau du R4 elle sert à rien bien sur, mais garde là pour pouvoir brancher ta micro SD sur une prise SD.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[ECH] nintendo ds état neuf + R4 + contre une psp[aide] pes2008 PC - profil online
besoin d'aide pour offrir une console et des jeux à ma copine [résolu]Demande d'aide pour Resident Evil 4 Wii Edition.
Aide carte jamma megadrive (pour borne d'arcade)[Aide]jeux sous vista 64
probleme,"sacred 2" ne se lance pas !! Besoin d'aide svp!!!besoin d'aide pour achat
Manette fifa09 à l'aideAide Concernant Paypal !
Plus de sujets relatifs à : R4 ds loading....... aide svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR