Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'aide de gamers Parisiens svp

n°6072618
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 23-01-2009 à 00:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien dit nicolpodo.
Mais comme j'ai rien acheté au gros lard de Video Invasion... La réponse ne tenait pas.
Comme tu as pu voir, c'est pas folichon République...

Message édité par KennYMcCormick le 23-01-2009 à 00:59:51

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 00:59:12  profilanswer

n°6072992
nicolpodo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:25:22  profilanswer

c'est clair...
De toute evidence ils savent qu'il y a un tres gros potentiel de client ( la capitale...) et se permettent de prendre de haut, de toute facon ils ecouleront leur stock.
Seulement je n'aime pas trop ca, surtout que, tu vois, je jouais sur ma atari 2600 que la plupart de ces vendeurs n'etaient pas encore nés...( sans vouloir jouer les vieux cons, je te jure que j'ai failli mettre deux baffes a l'un d'eux, juste pour le plaisir de le voir appeler sa mère  ;)  )
Enfin...

n°6073050
asiat_kris​s

Transactions (22)
Posté le 23-01-2009 à 10:48:03  profilanswer

En parlant de republique quelqu'un saurait s'ils ont des couleures imports sur les ds lite si oui a combien? Je cherche en particuliers les couleures: navy, cobalt ou jaune paukhayemeauneuh. :D
Merci d'avance pour vos reponses.

n°6073084
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 23-01-2009 à 11:01:39  profilanswer

nicolpodo a écrit :

c'est clair...
De toute evidence ils savent qu'il y a un tres gros potentiel de client ( la capitale...) et se permettent de prendre de haut, de toute facon ils ecouleront leur stock.
Seulement je n'aime pas trop ca, surtout que, tu vois, je jouais sur ma atari 2600 que la plupart de ces vendeurs n'etaient pas encore nés...( sans vouloir jouer les vieux cons, je te jure que j'ai failli mettre deux baffes a l'un d'eux, juste pour le plaisir de le voir appeler sa mère ;) )
Enfin...

[:guizmo de la 49m]

---------------
n°6073176
nicolpodo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 11:35:36  profilanswer

:jap:

n°6073645
asiat_kris​s

Transactions (22)
Posté le 23-01-2009 à 14:57:49  profilanswer

Je reitere.  
Quelqu'un saurait s'ils ont des couleures imports sur les ds lite si oui a combien? Je cherche en particuliers les couleures: navy, cobalt ou jaune paukhayemeauneuh.  

n°6073678
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 23-01-2009 à 15:11:22  profilanswer

asiat_kriss a écrit :

Je reitere.  
Quelqu'un saurait s'ils ont des couleures imports sur les ds lite si oui a combien? Je cherche en particuliers les couleures: navy, cobalt ou jaune paukhayemeauneuh.  

Tu vas douiller si tu achetes ta Lite à Répu, surtout une import...
Achete sur play-asia ou Ebay, ça sera largement moins cher.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
R4 ds loading....... aide svpBesoin de conseil cybercafé autour de la Défense (92)
Besoin conseil cybercafé près de la Défense (92)[aide] pes2008 PC - profil online
besoin d'aide pour offrir une console et des jeux à ma copine [résolu]Demande d'aide pour Resident Evil 4 Wii Edition.
Aide carte jamma megadrive (pour borne d'arcade)[Aide]jeux sous vista 64
probleme,"sacred 2" ne se lance pas !! Besoin d'aide svp!!! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide de gamers Parisiens svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)