|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BldVoltaire.com |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et non ce n'est pas le nom d'un site mais plutôt un ptit topik destiné à connaitre le prix des packs et de l'occaze qu'il font dans ce charmant petit coin de Paris.
Message édité par format_c le 30-01-2004 à 11:02:59 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 12:14:25 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c boulevard |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | Precise le nom des puces car ils ont pas de la bonne qualite chez la plupart |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Franchement j'en sais rien. Mais je leur fais assez confiance sur le choix des puces. Il vaut mieux pour eux mettre des bonnes puces qui leur coutent 5 euros de plus plutôt que de se taper des SAV de consoles défectueuses --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Est ce qu on peut acheter des puces Xbox labas ? je vois que y a 123 chips les prix pratiqués sont les memes que sur leur site web ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ouep, en magasin c'est 100 euros tout rond chez 123chip --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
la puce coute 100? peut etre que c est pas a moi ke tu reponds mais j ai un doute |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mais la puce seul parceke j ai 2 XBOX et 4 ps2 a souder j ai recu les puces ps2 nickel mais les XBOX sont mal flashé donc je dois les renvoyés relou donc ct just pour savoir combien ce me couterai la puce xbox seul pour me depanner |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 21:43:59 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je dirai entre 25 et 40 euros selon la puce --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a Hobby One comme magasin aussi. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un p'tit tour sur pagesjaunes.fr me dit qu'il manque Sat Elite.
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Vous pouvez pas mettre les numeros de tel please |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ze_neosushi Transactions (4) | y'aurait-il des linkers gba dispos au boulevard voltaire ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui il y en a à coup sûr. Puisque 123chip.com en vend sur son site internet, ils en vend surement dans sa boutique j'imagine --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
je lui propose de pucer sa console gratis et il me fait chercher une numero de tel |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Franchement j'eviterai HobbyOne et Upgrade en ce qui concerne le montage de puces... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
painkiller Transactions (0) | Pis Hobbyone ;les gros lourds ki graillent leur pizza sur le comptoir ss daigner te repondre, non merci |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | KennYMcCormick : C'est la première fois que j'entends parler en mal d'Upgrade. Sur tous les forums ce mag est plutôt bien vu sur Voltaire.
Message édité par format_c le 28-01-2004 à 10:16:12 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mister frise Transactions (0) | Hobby one la 1ere annee zetaient trop sympa, a part le gros qui bosse a score games maintenant
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Upgrade c'est une petite boutique mini rikiki, dans la rue perpendiculaire au Bdv Voltaire. Elle est en haut à gauche de cette rue. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mister frise Transactions (0) | y a 3 rues
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui c'est bien cette rue là.
mister frise Transactions (0) | ils ont un site internet aussi? Message édité par mister frise le 28-01-2004 à 12:01:17 |
mister frise Transactions (0) | ok!!!!
Message édité par mister frise le 28-01-2004 à 12:01:32 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je sais pas vraiment...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
et il est a kombien neuf ? 'tin jlui aurais ris au nez en le traitant d'eskro |
mister frise Transactions (0) | Oui mais pour la PSX c'etait marque sur les vitrines en gros, "ici on puce"...alors que maintenant ils le font plsu discret a part hobby one et son " on fait toutes reparations" qui est sous entendeur
Message édité par mister frise le 28-01-2004 à 12:25:15 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'avait fait pucé ma ps1 dans une petite boutique paralalle a voltaire, celle toute petite qui regorge de jeux saturn, très sympa me rapelle |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sinon je conseille fortement Trader
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : BldVoltaire.com |