|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BldVoltaire.com |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et non ce n'est pas le nom d'un site mais plutôt un ptit topik destiné à connaitre le prix des packs et de l'occaze qu'il font dans ce charmant petit coin de Paris.
Message édité par format_c le 30-01-2004 à 11:02:59 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2004 à 12:14:25 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c boulevard |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | Precise le nom des puces car ils ont pas de la bonne qualite chez la plupart |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Franchement j'en sais rien. Mais je leur fais assez confiance sur le choix des puces. Il vaut mieux pour eux mettre des bonnes puces qui leur coutent 5 euros de plus plutôt que de se taper des SAV de consoles défectueuses --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Est ce qu on peut acheter des puces Xbox labas ? je vois que y a 123 chips les prix pratiqués sont les memes que sur leur site web ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ouep, en magasin c'est 100 euros tout rond chez 123chip --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
la puce coute 100? peut etre que c est pas a moi ke tu reponds mais j ai un doute |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mais la puce seul |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2004 à 21:43:59 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je dirai entre 25 et 40 euros selon la puce --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a Hobby One comme magasin aussi. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un p'tit tour sur pagesjaunes.fr me dit qu'il manque Sat Elite.
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Vous pouvez pas mettre les numeros de tel please |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ze_neosushi Transactions (4) | y'aurait-il des linkers gba dispos au boulevard voltaire ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui il y en a à coup sûr. Puisque 123chip.com en vend sur son site internet, ils en vend surement dans sa boutique j'imagine --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
je lui propose de pucer sa console gratis et il me fait chercher une numero de tel |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Franchement j'eviterai HobbyOne et Upgrade en ce qui concerne le montage de puces... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
painkiller Transactions (0) | Pis Hobbyone ;les gros lourds ki graillent leur pizza sur le comptoir ss daigner te repondre, non merci |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | KennYMcCormick : C'est la première fois que j'entends parler en mal d'Upgrade. Sur tous les forums ce mag est plutôt bien vu sur Voltaire.
Message édité par format_c le 28-01-2004 à 10:16:12 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mister frise Transactions (0) | Hobby one la 1ere annee zetaient trop sympa, a part le gros qui bosse a score games maintenant
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Upgrade c'est une petite boutique mini rikiki, dans la rue perpendiculaire au Bdv Voltaire. Elle est en haut à gauche de cette rue. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mister frise Transactions (0) | y a 3 rues
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui c'est bien cette rue là.
mister frise Transactions (0) | ils ont un site internet aussi? Message édité par mister frise le 28-01-2004 à 12:01:17 |
mister frise Transactions (0) | ok!!!!
Message édité par mister frise le 28-01-2004 à 12:01:32 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je sais pas vraiment...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
et il est a kombien neuf ? 'tin jlui aurais ris au nez en le traitant d'eskro |
mister frise Transactions (0) | Oui mais pour la PSX c'etait marque sur les vitrines en gros, "ici on puce"...alors que maintenant ils le font plsu discret a part hobby one et son " on fait toutes reparations" qui est sous entendeur
Message édité par mister frise le 28-01-2004 à 12:25:15 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'avait fait pucé ma ps1 dans une petite boutique paralalle a voltaire, celle toute petite qui regorge de jeux saturn, très sympa me rapelle |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sinon je conseille fortement Trader
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : BldVoltaire.com |