|
Auteur | Sujet : Arnaque sauceso? |
---|
Unkut75 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 15:30:49 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
|
ToubiBx Transactions (6) | grave, ça doit être le premier au courant dès que quelqu'un dit quelque chose sur ce topic |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Petit rappel si il veut jouer au plus malin :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Merci les loulous pour le soutien ^^ ça fait plaisir et me rappel pourquoi je suis ici ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
5inchesofpain Transactions (2) |
Pour acheter une ps5 a vil tarif |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) |
YannR8357 Transactions (35) | Du coup tu as été porter plainte? --------------- - Don't think you are, know you are! |
aioka Transactions (112) |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 06:33:40 |
professionnal Transactions (6) | ha mais c est le mec qui la vendait plus cher pour recuperer ses frais de port
|
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
K280 Transactions (0) | Avec son RIB on va vite le retrouver --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Ça en est où ? |
YannR8357 Transactions (35) | Aller on veut des nouvelles la! --------------- - Don't think you are, know you are! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | tu peux aussi poser la question à ta banque si avec le dépot de plainte tu peux demander un rappel de fond ? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Oufledingue Transactions (11) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Je sais que pour une société si il y un faux ordre de virement (usurpation de signature par ex), la banque peux demander à la banque bénéficiaire de bloquer les fonds et les renvoyer, si tant est que la somme soit encore disponible (sur preuve de dépot de plainte). Et pas besoin de demander l'accord du bénéficiaire. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Oufledingue Transactions (11) | Je pense qu'on dit la même chose et dans son cas, la banque ne peut pas faire de rappel |
ToubiBx Transactions (6) | J'avoue t'es ou ien-ien ?? des news !!!! |
YannR8357 Transactions (35) | Bon comment que c'est mon poulet ça donne quoi? --------------- - Don't think you are, know you are! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Salut les copains! De retour après quelques jours en Dordogne pour l anniversaire de madame
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Tu lui as envoyé une copie de la plainte
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Oui oui il a reçu une copie de la plainte, sans nouvelles pour le moment... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Unkut75 Transactions (2) | Reprends quelques jours de vacances pour régler ton soucis --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
aioka Transactions (112) |
|
Unkut75 Transactions (2) | Ce que je comprends pas c'est qu'il réponds à tes mails... Mais ce connecter à sa banque et faire un virement c'est pas possible ?! --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | C est ca, ni aller à la poste, ni rien. Il a juste le temps de répondre à un mail de temps en temps... (Mais bizarrement pas eu de réponse au mail avec copie de la plainte) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Quelles sont les news? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Monsieur ne réponds pas, la plainte suis son cours. Mais je ne suis pas prêt de revoir le moindre centimes... Si j en revois un un jour --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Unkut75 Transactions (2) | --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
dazouille ex daziTransactions (31) | up de soutien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Ah non non il a répondu quelques temps en inventant des faux prétextes pour ne pas envoyer ou rembourser. Ya rien de a la ramasse. C est un voleur point....
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
woxxi Transactions (2) | En tout cas si ça peut te rassurer je me serai fait avoir aussi.
|
fafa-91 Transactions (59) | Courage à toi et ne lâche rien. Ne lui fais pas de cadeaux. Bonne journée |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Oui je vais laisser une mauvaise eval mais je pense qu il reviendra sur le forum sous un autre pseudo --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
woxxi Transactions (2) |
Message édité par woxxi le 31-08-2021 à 11:40:06 |
Publicité | Posté le |