|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ARNAQUE] 2 DS Lite / PS2 fat / DD X360 60 Go / PS3 80 Go vendue |
robin32 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par robin32 le 07-12-2010 à 16:03:22 |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:41:57 |
fredeejay Transactions (19) | slt combien pour les deux dslite avec port merci a toi
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
barzoom-atomik Transactions (0) | interessé par ta play et ton jeu
|
titan28 Transactions (15) | Combien le tout ? |
robin32 Transactions (0) | @ fredeejay : salut, j'aurais préféré faire du MP, mais avec ton feedback, je me laisse tenter Je pense que mes prix sont corrects : donc si tu me prends les 2 DS Lite, je te propose en colissimo suivi recommandé 110 € ?
|
titan28 Transactions (15) |
robin32 Transactions (0) |
|
titan28 Transactions (15) | de rien |
barzoom-atomik Transactions (0) |
|
titan28 Transactions (15) | Pas de soucis pour le reste je suis plus trop intéresse c est plus la PS3 qui m intéresse pour un ami |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:41:40 |
robin32 Transactions (0) | @ barzoom-atomik : OK aussi pour demain à la préf d'Evry. Je t'envoie un MP de suite. Entre 150 et 160 €, on devrait pouvoir s'arranger
|
kline52 Transactions (0) | salut ps3 vendu???? |
robin32 Transactions (0) | @ kline52 : oui PS3 vendue ce matin à barzoom-atomik. Acheteur qui m'a demandé d'être à 10h30 "pétantes" au point de RDV convenu (la mairie plutôt que la préfecture parce que ça l'arrangeait mieux) et qui avait finalement 40 minutes de retard. Acheteur qui dit sur ce topic qu'il "ne chipotera pas pour 10 €" et qui me fait une offre à 150 € (ce qu'il m'a répondu 3 posts plus haut et que je ne conteste pas). Je lui ai dit qu'on pouvait s'arranger en coupant la poire en 2 à 155 €. Et de fait est : 5 € de plus pour s'excuser de m'avoir fait poiroter plus de 40 minutes (j'avais 20 min d'avance en plus, pour l'arranger au cas où) n'auraient pas été un mal. Sur ce, je ne suis pas à 5 € près. Voila pourquoi la vente s'est conclue
|
robin32 Transactions (0) | L'acheteur de ma ps3 essaie de m'arnaquer. J'explique les faits dans mon 1er post. Que me conseillez-vous ? Je vais de toute façon aller à la police, devant ses menaces.
Message édité par robin32 le 07-12-2010 à 16:06:23 |
vrt20 Transactions (2) | @robin32 : ce sont les problèmes des consoles achetés sur un forum: y a toujours quelqu'un qui profite de la situation.
|
barzoom-atomik Transactions (0) | Mdrr c'est l'acheteur avec ces billets tout neuf sortit de la banque qui arnaque maintenant looool
Message édité par barzoom-atomik le 07-12-2010 à 16:31:05 |
barzoom-atomik Transactions (0) | Et contrairement a toi je règle mes problèmes seul et je les assume Je n'ai pas besoin d'aller voir la police ou je ne sais qui pour cette histoire totalement ridicule . En tout cas merci pour ce moment de rire Message édité par barzoom-atomik le 07-12-2010 à 16:43:26 |
vrt20 Transactions (2) | @barzoom-atomik => ca c'est encore trop fort : c'est toi qui le menace pour un dédommagement en "grosse ristourne" |
fredeejay Transactions (19) | slt ps je voudrais savoir les deux dslite negociable desoler du retard je taf week end et semaine ;(
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
|
|
robin32 Transactions (0) | merci vrt20 de ton intervention. La console fonctionne donc bien (et je suis sûr qu'elle fonctionne aussi en RCA) mais c'est toi qui as raison : faire essayer la console à l'acheteur pour éviter tout ça.
|
vrt20 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gran Turismo 5 neuf sous blister | [TRV] Ds Lite |
[VDS] Pack PS3 Gran Turismo 5 | [VDS] AC Brotherhood Ps3 neuf [EST] Statuette Dragon Quest |
[vendu] Volant PC/PS2/PS3 Logitech Driving Force Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [ARNAQUE] 2 DS Lite / PS2 fat / DD X360 60 Go / PS3 80 Go vendue |