|
Auteur | Sujet : Arnaque sauceso? |
---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 18:58:52 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui c'est plus sùr gràce en partie aux feeds, tu es plus à l'abri d'arnaque que sur LBC... --------------- Ma cinémathèque |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Logiquement oui. Puis y a de l'échange un peu plus prompt. Y a malheureusement des escrocs qui passent au travers des mailles --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | On se demande bien qui a eu la bonne idée de faire ajouter une partie feed au forum |
aioka Transactions (112) |
SilentGuardian Transactions (16) | Trop de gens profitent de ce système ici, j'ai eu + de soucis (et ai carrément été arnaqué) avec des gens ayant un gros feed qu'avec des "nouveaux".
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
aioka Transactions (112) | Je dis ça mais je n'en sais rien.
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | C'est clair après certains membres ont montré "patte blanche" tant par leur ancienneté/nb de message/feed Mais c'est jamais facile de statuer. De tout coeur avec toi pour que ta transaction connaisse une happy-end --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Je lui laisse jusqu'à samedi pour se manifester....
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 23:01:44 |
YannR8357 Transactions (35) | Dans tous le cas je te souhaite une issue heureuse a ton problème. Message édité par YannR8357 le 12-08-2021 à 23:54:30 --------------- - Don't think you are, know you are! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Bon j ai réussi à récupérer son adresse au Pertuis.
djtotofr Transactions (22) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Je vais pas t ennuyer à y aller mon lapin ^^ même si le petit quartier résidentiel a l'air sympa ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
djtotofr Transactions (22) |
Si ça permet d'accélérer le truc je suis en congés semaine prochaine et je passe pas loin |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Ah ben écoute si jamais ça te dérange absolument pas, te sens pas forcer ou quoi que ce soit hein, ça serait adorable... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
Avant toutes choses, tu as déjà essayé de récupérer son numéro de téléphone auprès des personnes avec qui il a eu des transactions? Message édité par ted_mosby le 13-08-2021 à 17:04:08 |
ToubiBx Transactions (6) |
|
Unkut75 Transactions (2) |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
YannR8357 Transactions (35) |
Valildric On en a gros !Transactions (69) | Merde alors je viens de lire le topic...pas cool ! j'espere que ça va s'arranger ! --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Quelques news:
zendb Transactions (3) | On lui a volé la ps5 sur la plage ? T'emmerde pas, va porter plainte direct, ça le fera peut être bouger. |
5inchesofpain Transactions (2) | C'est vrai que pour le mec qui a une PS5 et 600€ en plus sur le compte, c'est pas lui qui va être agacé de la situation.
|
|
Mr_pickles83 Transactions (71) |
--------------- Mon feed: |
zendb Transactions (3) | Bon pour la banque certaines sont un peu "relou". La mienne, pour faire un virement, je dois passer sur un PC fixe et avoir ma carte avec mes codes secrets.
|
zendb Transactions (3) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Va porter plainte des aujourd'hui, et tu lui envoies une copie de la.plainte. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Pas mieux comme conseil, sachant qu'il a accès à ses mail il pourra bien voir le logo de la police ... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | +1
|
aioka Transactions (112) | Si tu as son nom tu le donnes à Albibak qui va sonner à chaque porte jusqu'à le trouver.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Je lui ai laissé un message pour dire que des demain dépôt de plainte. Et vu que j' ai son adresse je vais pouvoir m'amuser un moment en effet ^^
aioka Transactions (112) | Banque en ligne très fiable avec une application qui permet de tout faire avec un smartphone. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Pour avoir un compte n26, 0 soucis pour faire un virement depuis le tel --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
aioka Transactions (112) | Idem |
5inchesofpain Transactions (2) |
Faut pas le prévenir. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 15-08-2021 à 15:18:27 |
Unkut75 Transactions (2) | Je confirme n26 banque très fiable même si au début ça été laborieux (orthographe non respecté) application mobile des plus simple... Il essai de gagner du temps... Porte plainte ce sera déjà ça de gagné. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Publicité | Posté le |