| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
|---|---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 15:38:22 ![]() ![]() |
Jules418 Transactions (1) | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 04:53:43 ![]() ![]() |
Jules418 Transactions (1) | J'ai une xbox dont de dd est hs, ca t'intéresse ? --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | quelle xbox ? (360 ?)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Jules418 Transactions (1) | La 1ère xbox
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | non merci 'chui pas intéressé --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
lephoceen11 Transactions (0) | Bonsoir j'ai 2 webcams PS3 Eye premiere version en très bon etat, vous avez une idée de prix ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Bonjour,
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | up, tu ne t'es pas trompé en marquant 25€in les 2 Message édité par SolidShark le 29-12-2009 à 22:29:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de voir j'ai une lentille grand angle en trop pour la EyeToy (c'est fourni avec EyeToy Kinetic), ça te serait utile --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | pour la Eye Toy (donc celle de PS2) ou la PS3 Eye (donc celle de PS3) ?
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben j'ai bien mis Eye Toy et Kinetic donc PS2, ça m'étais pas venu à l'idée de tester sur la PlayEye, je viens de le faire à l'instant et ça ne passe pas (pas assez large), ça peut tjs être intéressant d'ajouter le grand angle sur les Eyetoy Message édité par SolidShark le 01-01-2010 à 05:27:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | hi hi hi .... oui mais depuis j'ai dû en acheter une neuve et le budget pour les 3 qu'il me faut reste le même ... donc le prix que j'veux mettre à l'unité a chuté quand j'ai payé la 1ère plein tarif ç_o ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
uniques65 Transactions (20) | salut,
--------------- Mon Feed |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Ca peux m'intéresser MAIS :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |