| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
|---|---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:46:25 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | THX coupain !!!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as essayé les cash converter, je peux éventuellement voir ça ce we mais tu penses donner combien pour une fdpin (voir 2) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | voui j'ai essayé le seuk oar chez moi (à Thionville) mais y'avait que dalle ... par contre chez micromania ils vendent la 1ère version en neuve à 40€ ... donc encore dispo en magasin à priori ...
Message cité 1 fois Message édité par exrazhell le 20-11-2009 à 00:12:57 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-01-2010 à 05:21:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon alors c'est pour faire quoi je suis curieux aussi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par SolidShark le 20-11-2009 à 00:20:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 00:19:44 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | voui la courbure du bloc lentille est tel qu'on peux prévoir l'avenir et donc passer outre l'année 2012 pour finir au moment où les eaux seront redescendues à un niveau acceptable --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | 'chui en retard au boulot --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
2la94 Transactions (41) |
Message édité par 2la94 le 20-11-2009 à 08:33:03 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Oui un style de Surface mais plus grand Message édité par exrazhell le 20-11-2009 à 17:35:46 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une petite remarque, y a des "You're in the Movies" à 10€ dans certains Auchan à 10€, tu as une webcam dedans ça pourrait t'intéresser par hasard --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | t'es sûr que c'est à chaque fois avec la webcam parceque j'ai vu une pub du genre mais c'est bien précisé que c'est SANS la webcam ... j'vais quand même allez checker ca au auchan du coin --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben on me l'a pris et je confirme que c'était bien avec la web --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ok je vais voir ce WE alors --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca part comme des petits pains, vais voir ça cet après midi et essayer d'en faire profiter le forum --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu tu me parles de ma web cam 360 (je n'en ai qu'une) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Arggggg ben alors j'vais vraiment devoir les acheter neuves ç_O .... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |