Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Utilisation simultanée de deux Webcams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation simultanée de deux Webcams

n°998781
starlette2​7
Posté le 11-06-2020 à 12:33:51  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai fais le tour mais je n'ai pas trouvé de réponse sur ce probleme.
 
J'ai un pc portable avec webcam intégré. Et en plus de cela, je possede une webcam USB que je branche dessus.
 
Je souhaite utiliser ces deux webcam pour streamer via OBS (la webcam intégré + celle branchée en SUB)
 
Les deux webcam fonctionnent une par une, mais dés que je souhaites les utilsier en meme temps, impossible...c'est soit l'une, soit l'autre...
 
Avez vous une idée, ou une solution à me proposer?
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 12:33:51  profilanswer
 

n°998802
starlette2​7
Posté le 11-06-2020 à 17:16:00  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé une solution alternative qui consiste à utiliser mon iphone comme 2ieme webcam!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Utilisation simultanée de deux Webcams

 

Sujets relatifs
Utilisation PowerChute Software d’APCQue choisir entre ces deux écrans et projos pour une utilisation MAO ?
imprimante CANON TS8150, utilisation papier photoUtilisation de deux écrans
Quel Écran 43" 4K | Utilisation Graphisme | 3DEcran 24 ou 27 pouces pour quel définition et quel utilisation
Bon écran pour mon utilisation ?Utilisation d'un switch
Utilisation d'un moniteur PC pour une tour et un nintendo switchExiste t'il une Date Limite d'Utilisation pour toner imprimante Laser?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation simultanée de deux Webcams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR