Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Utilisation PowerChute Software d’APC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation PowerChute Software d’APC

n°989214
zubzub
Posté le 02-01-2020 à 16:52:54  profilanswer
 

Bonjour
J’ai acheté le Back-UPS BX1400U-FR pour protéger la Livebox et l’alarme et caméras de ma résidence secondaire en cas de foudre surtension et coupure d’électricité. Je n’ai pas de PC ou autre gros consommateur connecté.
Alors que la puissance consommée n’est que de qqs 100 Watts, lorsque l’onduleur bascule sur batterie suite à un test de coupure de courant je constate que celui-ci s’éteint au bout de 5 mn alors que la batterie est encore pleine.
Impossible de trouver dans le logiciel PowerChute comment paramétrer l’onduleur pour permettre de tenir plusieurs heures.
Merci par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 16:52:54  profilanswer
 

n°989250
chermositt​o
Posté le 03-01-2020 à 09:34:14  profilanswer
 

bonjour
l'onduleur ne devrait pas s'éteindre mais éteindre des appareils si ceux ci sont prévus pour.
Quand il s'éteint , c'est qu'il est vide.  
Enfin le mien c'est comme cela (APC back ups 950VA)
Pas de bip ? Vous avez réglé les signaux sonores ?  
Les batteries sont toujours pleines après  5 minutes ?  
Vous ne tiendrez jamais des heures même en ne consommant que 100W
En gros en consommant 100w, l'autonomie sera de 30-40 minutes avec votre 1400VA
Vous l'avez acheté où ?  
Combien de caméras ?

n°989286
zubzub
Posté le 03-01-2020 à 23:57:10  profilanswer
 

Bonjour
Merci pour le retour
Acheté chez Amazon, neuf
Une livebox une caméra et une petite centrale (aucun ne peut être éteint par l’APC)
J’ai fait un nouvel essai, ça a tenu 15 mn
Demain je fais un nouvel essai avec tout connecté et je vérifierai si les batteries se sont vidées complètement ou non

n°989298
chermositt​o
Posté le 04-01-2020 à 10:37:25  profilanswer
 

puisque vous avez le logiciel d'installé, sur un pc ou un portable ? , combien de consommation cela donne t il d'après le logiciel ? et combien d'autonomie par rapport à la conso du moment ?  
Si c'est un portable, on peut estimer en IDLE sa consommation à 20W.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Utilisation PowerChute Software d’APC

 

Sujets relatifs
Que choisir entre ces deux écrans et projos pour une utilisation MAO ?imprimante CANON TS8150, utilisation papier photo
Utilisation de deux écransQuel Écran 43" 4K | Utilisation Graphisme | 3D
Ecran 24 ou 27 pouces pour quel définition et quel utilisationBon écran pour mon utilisation ?
Utilisation d'un switchOnduleur APC SMART-UPS RT 5000VA (Grésillement / calibration : RÉSOLU)
Utilisation d'un moniteur PC pour une tour et un nintendo switch[aide] firmware, drivers, software clavier strike7 pour windows 7 x64
Plus de sujets relatifs à : Utilisation PowerChute Software d’APC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR