Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utilisation d'un switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un switch

n°952025
mike 85
Posté le 18-04-2018 à 23:19:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un switch de marque Belkin (Switch 2) pour utiliser deux ordinateurs avec un seul écran/clavier/souris. J'ai donc suivi les consignes de branchement, savoir sur la base l'écran, le clavier, la souris, les hp et la télécommande d'inversion des 2 pc. De la base partent 2 câbles à brancher sur chaque pc (prise Vga écran, prise pour port Usb et jack hp). Après cela tout doit bien fonctionner, ce qui n'est pas le cas.
En effet, windows se charge normalement sur les 2 ordinateurs et je peux passer de l'un à l'autre sans problème. Par contre ni le clavier, ni la souris ne fonctionne.
Je possède un clavier et une souris sans fil Logitech. J'ai donc mis les récepteurs aux entrées prévues sur la base...et rien. Par contre si je mets les récepteurs sur les entrées Usb du pc que je veux utiliser il n'y a pas de problème, ça fonctionne.
Qu'a-t-il lieu de faire pour que le switch fonctionne comme prévu?
Merci d'avance pour votre aide. Mike 85.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 23:19:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utilisation d'un switch

 

Sujets relatifs
Switch 1000mbpsRecherche de switch PoE avec des caractéristiques particulières
Utilisation d'un moniteur PC pour une tour et un nintendo switchConseil pour un bon switch KVM gamer
switch our freebox revolutionExiste t'il une Date Limite d'Utilisation pour toner imprimante Laser?
2 PCs + x écrans sur switch[CONSEIL] Quel écran PC pour utilisation PS4/PS3/PC?
Ecran pour utilisation TV (Films HD et séries)Utilisation du switch Netgear GS608 v3
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR