Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utilisation de deux écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de deux écrans

n°961976
syrocco
Posté le 21-10-2018 à 17:29:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense bientôt acheter un second écran et je me pose quelques questions. L'écran que j'ai actuellement est un 16:9 fait vraiment pour le gaming, celui que je compte acheter est un 21:9, le tout tournant sous windows 10.
Je compte principalement utiliser les deux écrans pour me servir de différentes applications en simultané , du coup j'vais séparer les affichages (Étendre les affichages selon la terminologie de windows je crois).
 
Première question: Si je joue en fenêtré sans bordure sur un jeu et que je décale ma souris vers l'autre écran, est ce que ma souris va sortir du jeu pour aller sur l'autre écran? Si oui, il y a t'il un moyen d’empêcher ça?
Deuxième question: Si je joue en plein écran, est ce que le jeu va vouloir se mettre sur les deux écrans (s'étirer)? Si non est ce que l'autre écran sera figé, est ce qu'il y aura un problème de résolution sur l'autre écran (j'avais vu un truc du genre sur les forums mais ca concernait windows 7..)?
Troisième question: Je souhaite jouer à certains jeux sur le 21:9 et à d'autre sur le 16:9, comment sélectionne t'on l'écran qui affichera le jeu? Si je suis en fenêtré ça va, mais en fenêtré plein écran et plein écran, ca se passe comment (d'ailleurs borderless gaming marchera ?) ?
Quatrième question: Le 16:9 affiche en 144hz et 1ms, le 21:9 en 90hz et 5ms. Pour le temps de latence j'imagine que ca ne pose pas de problème par contre pour le taux de rafraîchissement (sur le bureau ou pour les applis en fenêtré) c'est pas problématique? On peut sélectionner deux taux de rafraîchissement différents pour chaque écrans dans les paramètres nvidia ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 17:29:31  profilanswer
 

n°962020
flash_gord​on
Posté le 22-10-2018 à 14:56:08  profilanswer
 

Question 1 : ça dépend du jeu
Question 2 : ça dépend du jeu
Question 3 : ça dépend du jeu.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utilisation de deux écrans

 

Sujets relatifs
Qu'est ce que ça vaut les écrans 4KAdaptateur pour 3 ecrans
Lumière bleue des écransLes écrans incurvés 21:9, vos avis et retours d'expérience
Utilisation séparée 3 écransIntérêt des écrans 21:9 ( utilisation sans jeux)
Choix final entre 4 écrans: utilisation polyvalente a tendance gamerutilisation reconnaissance vocale à un guichet (un ordi deux écrans)
Quel écran me conseiller vous pour mon utilisation?écrans wide : pour quelle utilisation exactement ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de deux écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR