Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p

n°772753
sansevan
Posté le 02-07-2014 à 23:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
la mienne est en wifi sur une airport extrem et ne deconnecte pas (mais est juste à coté du point d'accès)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 23:28:40  profilanswer

n°772780
lecods
Posté le 03-07-2014 à 09:36:34  profilanswer

Salut,

Je comptais acheter cette caméra sur le site de foscam à 90€ environ mais vos commentaires sur le wifi me font peur.
Comme je dois connecter ma caméra via Wifi, j'hésites vraiment maintenant.
Y en a t il qui n'ont pas de problèmes avec le wifi?

sinon avez vous d'autres références de caméra dans le même ordre de prix et avec des caractéristiques similaires?

Je compte la connecter à une freebox revolution.

merci

n°772789
db77
Posté le 03-07-2014 à 09:59:18  profilanswer

Salut lecods,
Tu ne devrais pas avoir de souci pour connecter cette caméra en Wifi sur ta FreeBox.
Il suffit de suivre ce topic pour effectuer la redirection de port sachant que chez free, nous avons une IP fixe, donc très facile pour accéder depuis n'importe où à nos caméras chez nous.
Aide pour la redirection : http://assistance.casabill.com/Kno [...] revolution

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°772791
lecods
Posté le 03-07-2014 à 10:11:50  profilanswer

Salut,
merci db77 pour le lien.
Je n'ai pas peur de ne pas savoir connecter la caméra mais ce qui me fait peur c'est de lire que le wifi de cette caméra est pourrie d'où mes questions.

Message édité par lecods le 03-07-2014 à 10:12:10
n°772802
db77
Posté le 03-07-2014 à 11:09:16  profilanswer

Bin moi, avec mes deux clones Tenvis JPT3815W, pas en HD, tout baigne, pas de souci de Wifi en tout cas. Maintenant j'ai un collègue, à qui j'avais flashé ses deux caméras Home-Confort pour les passer en Foscam, qui a acheté cette caméra et qui ne m'a pas parlé de problème Wifi. Maintenant il y a aussi le problème "Mister-pas-de-bol"...
EDIT : parfois il suffit de downgrader pour que ça fonctionne mieux, c'est le cas de mon routeur par exemple.

Message édité par db77 le 03-07-2014 à 11:10:50

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°772807
balvenie
Posté le 03-07-2014 à 11:45:04  profilanswer

@lecods

Il ne faut pas partir sur des préjugés, mais tenter l'expérience, dans mon cas quand coupure il y a elle sont très brèves (quelques secondes) donc ne nuisent pas à la surveillance.
Mais si vous n'avez pas de problème pour passe un câble, pourquoi pas.

Mais comme je l'ai dit plus haut, les box le wifi d'origine sont toutes sur le canal 6. Les décaler ne peut pas nuire.
Si vous avez un smartphone télécharger l'appli Wifi Anlayser (pour android), vous ferez peut être des découvertes et verrez l'utilisation des canaux dans votre secteur.

---------------
Dans la radio depuis 8 générations
n°772840
lecods
Posté le 03-07-2014 à 14:23:24  profilanswer

merci à tous les 2, je pense que je vais l'acheter sur le site de Foscam.
Je pense que c'est un bon compromis niveau prix.
Malheureusement je ne peux pas passer de câble.

merci encore.

n°772844
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-07-2014 à 14:38:12  profilanswer

Je te conseille d'acheter sur amazon plutot que casabill ou foscam. Le SAV est sans comparaison  ;) .

Testé personnellement  :o

Message édité par mr oizo bis le 03-07-2014 à 14:38:20
n°772847
lecods
Posté le 03-07-2014 à 15:13:27  profilanswer

je pensais que commander sur le site officiel Foscam était plus sûr....
j'irais voir sur amazon le prix de la caméra alors.
merci.

n°772848
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-07-2014 à 15:20:57  profilanswer

Foscam et Casabill te refuseront tout SAV si tu flashes toi même alors qu'il s'agit de caméras qui nécessitent d'être flashées pour des raisons de faille de sécurité.

Amazon c'est amazon, aucun souci chez eux.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 15:20:57  profilanswer

n°772853
balvenie
Posté le 03-07-2014 à 16:06:34  profilanswer

Mes deux caméras proviennent pour l'un de Foscam direct (je ne connaissais pas CAsabill), l'autre de Casabill, par souci de faire vivre un commerçant de chez nous.

Pour ce qui est des éventuelles failles de sécurité, il ne faut pas tomber dans l'hystérie, si vous n'êtes qu'un simple particulier, qui à votre avis pourrait savoir que vous avez une Foscam avec faille pour venir voir ce qui se passe chez vous et chercher votre numéro de carte bleue.  
Pour cela il faudrait pour le moins connaître votre IP et le port sur lequel se trouve la caméra.
Vous pouvez de toutes façons désactiver la prise en main à distance de votre routeur dans sa config.
Si votre caméra fonctionne lorsque le PC est éteint le risque est quasiment nul.

Pour ma part elles sont restées comme reçues sans être flashées.  
N'oubliez pas qu'une erreur au cours du flashage, risque de les bloquer définitivement et que ce risque n'est pas couvert par la garantie.
Mais chacun bien entendu agit comme il l'entend

---------------
n°772856
lecods
Posté le 03-07-2014 à 16:31:18  profilanswer

Ma config a moi va être bien simple.
Caméra connecté en wifi à ma box free, enregistrement sur carte sd ou DD de la free si possible.

Puis accéder à ma caméra depuis un PC pour voir si tout va bien.
Mon PC ne sera jamais allumé en mon absence.

Et depuis mon téléphone, j'ai un N97, donc je ne sais pas s'il y a une appli compatible symbian qui me donnera acces à ma caméra.

n°772857
balvenie
Posté le 03-07-2014 à 16:48:55  profilanswer

Avec symbian ce n'est pas gagné, peut être l'occasion de rajeunir le smartphone.

Pour l'enregistrement le plus sûr est de créer un hébergement (il y a de nombreuses possibilités gratuites) et de FTP sur cet hébergement les images captées lors de l'alarme.
Au moins si l'intrus emmène la caméra, il restera les images sur le site.

---------------
n°772859
db77
Posté le 03-07-2014 à 16:52:05  profilanswer

Perso, avec mes deux caméras tenvis, je m'envoie par mél les alertes sur détection et il y a l'image avec. Mais je ne suis pas en HD, juste pour dire que l'envoi par mél peut parfois être suffisant.

---------------
n°772865
lecods
Posté le 03-07-2014 à 17:47:04  profilanswer

balvenie a écrit :

Avec symbian ce n'est pas gagné, peut être l'occasion de rajeunir le smartphone.

Pour l'enregistrement le plus sûr est de créer un hébergement (il y a de nombreuses possibilités gratuites) et de FTP sur cet hébergement les images captées lors de l'alarme.
Au moins si l'intrus emmène la caméra, il restera les images sur le site.

Je regarde effectivement pour changer de téléphone, mais moi qui suis de la génération des petits portables (du genre le motorola qu'on mettait dans la petite poche du jean lol) je les trouve énorme lol.
Je regarde pour un S5 (les autres je connais pas trop), même si ça coute un bras, je garde mes telephones le plus longtemps possible.

Sinon si tu as des liens vers des hebergeurs gratuits, cela m'interesse.

merci

n°772867
balvenie
Posté le 03-07-2014 à 18:15:13  profilanswer

Le S5 me semble très bien et tout à fait apte à visionner la caméra.
Pour ma par j'ai son grand frère un Note 3 et c'est un régal.

---------------
n°772886
db77
Posté le 03-07-2014 à 20:34:36  profilanswer

Ce n'est pas le téléphone qui fait mais le réseau.
Avec mes smartphones, HTC Desire HD de 4 ans, Nexus 5 du début d'année, s'il y a du réseau ou si je suis connecté sur un hotspot wifi pas de souci. Par contre si je n'arrive pas à avoir quoi que ce soit, c'est parce qu'il n'y a pas assez de réseau. Maintenant, sous Android, c'est plus facile de trouver des applications pour ça alors que ma femme avec son Lumia sous Windows ne trouve rien. Et c'est vrai qu'une tablette qui a le Wifi ou la 3/4 G, serait bien aussi ;)

Message édité par db77 le 04-07-2014 à 07:02:51

---------------
n°772894
balvenie
Posté le 03-07-2014 à 20:54:40  profilanswer

La consultation des caméras en données mobiles est très vorace.
Donc attention aux forfaits limités.
Par contre en wifi, pas de problème, à condition bien entendu de trouver un point d'accès .

---------------
n°773172
balvenie
Posté le 07-07-2014 à 09:00:30  profilanswer

Je viens de faire une découverte sur mes deux caméras. :ouch:  
Lors d'une coupure de courant, au retour de l'alimentation, la configuration des heures d'alarme est remise à zéro, c'est a dire qu' l'alarme est permanente.
Il faut reconfigurer les créneaux d'alarme après chaque coupure.
Ceci est une sécurité maximum, mais entraîne un grand nombre de messages d'alerte.

---------------
n°773181
db77
Posté le 07-07-2014 à 10:20:31  profilanswer

Il n'y a plus qu'à mettre un onduleur par caméra :)

---------------
n°773276
Winpoks
Posté le 07-07-2014 à 23:56:52  profilanswer

Le plus important d'ailleurs si pas d'onduleur c'est de prédéfinir une bonne position au redémarrage. Si ça regarde en l'air ça ne sert souvent à rien (si ce n'est pas sa position de base).

n°774299
STC1
Posté le 17-07-2014 à 19:34:01  profilanswer

lecods a écrit :

Ma config a moi va être bien simple.
Caméra connecté en wifi à ma box free, enregistrement sur carte sd ou DD de la free si possible.

Puis accéder à ma caméra depuis un PC pour voir si tout va bien.
Mon PC ne sera jamais allumé en mon absence.

Et depuis mon téléphone, j'ai un N97, donc je ne sais pas s'il y a une appli compatible symbian qui me donnera acces à ma caméra.

Bonjour,

J'ai presque les mêmes attentes:
- connexion en wifi uniquement
- détection de mvt fiable avec information via email et photos dans l'email
- accès à la caméra à distance via smartphone pour prise de photos, consultation en live et enregistrement de vidéo en cas de besoin
- bonne qualité pour les photos et le live (d'où le 720p) y compris dans le noir total
- et budget limité à 120 euros max (vraiment le max)
- ... doit être simple, très simple à paramétrer et à utiliser (je ne souhaite pas faire de bidouille) : du plug and play
- pas d'abonnement payant à des sites X ou Y pour consulter ses photos ou ses videos  
Et j'utilise une Freebox V5

Je pensais avoir trouvé le bon produit : la 9821p. Foscam Indique qu'elle est Plug and Play.
A la lecture des précédents échanges, je n'en suis plus convaincu:
- pbs de connexion WIFI (dans les tests réalisés par Clubic, sur un modèle inférieur, le wifi était l'un des points forts)
- plug and play :au vu de toutes les manipulations décrites, cela ne semble pas être du p&p
- accès à distance (de l'extérieur): cela ne semble pas être si simple que cela et pas très fiable
- alerte par email, mais les photos sont elles jointes à l'email et dans l'affirmative, combien ?  

Bref, je ne sais plus quoi penser de cette caméra.

Aux experts que vous êtes:
- Par rapport à mes besoins, et au fait que je ne bidouille pas (suis capable de m'enregistrer sur un site internet mais pas plus), ce modèle est il fait pour moi?  
- Dans la négative, quels modèles me conseillez vous ?

Merci de votre aide.

Cdt

n°774339
theuberove​rlord
Posté le 18-07-2014 à 01:14:42  profilanswer

Les caméras IP Foscam modèles sont fiables. Vous ne savez pas pourquoi vous disent le contraire. Voulez-vous vraiment dire commuté pour accéder à la caméra ?

Ici, vous pouvez visualiser 14 modèles de caméra IP Foscam vivants différents tous dans le même temps et individuellement afin de déterminer si une adaptée à vos besoins :

http://107.170.59.150/Foscam/FoscamUS.htm

Vous pouvez consulter les caractéristiques détaillées pour n'importe quel modèle de caméra IP Foscam en allant ici et simplement en cliquant sur l'onglet « Spécifications » pour ce modèle de caméra IP Foscam spécifique aussi bien :

http://Foscam.us/products.html

English:

The Foscam IP Cameras models Are Reliable. Not sure why you say otherwise. Do you really mean dial-up to access the camera?

You can view 14 different live Foscam IP Camera models all at the same time and individually here to determine if any fit your needs:

http://107.170.59.150/foscam/FoscamUS.htm

You can review the detailed specifications for any Foscam IP Camera model by going here and simply clicking on the "Specifications" tab for that specific Foscam IP Camera model as well:

http://foscam.us/products.html

Don

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°774347
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-07-2014 à 08:26:17  profilanswer

STC1 a écrit :

Bonjour,

J'ai presque les mêmes attentes:
- connexion en wifi uniquement
- détection de mvt fiable avec information via email et photos dans l'email
- accès à la caméra à distance via smartphone pour prise de photos, consultation en live et enregistrement de vidéo en cas de besoin
- bonne qualité pour les photos et le live (d'où le 720p) y compris dans le noir total
- et budget limité à 120 euros max (vraiment le max)
- ... doit être simple, très simple à paramétrer et à utiliser (je ne souhaite pas faire de bidouille) : du plug and play
- pas d'abonnement payant à des sites X ou Y pour consulter ses photos ou ses videos  
Et j'utilise une Freebox V5

Je pensais avoir trouvé le bon produit : la 9821p. Foscam Indique qu'elle est Plug and Play.
A la lecture des précédents échanges, je n'en suis plus convaincu:
- pbs de connexion WIFI (dans les tests réalisés par Clubic, sur un modèle inférieur, le wifi était l'un des points forts)
- plug and play :au vu de toutes les manipulations décrites, cela ne semble pas être du p&p
- accès à distance (de l'extérieur): cela ne semble pas être si simple que cela et pas très fiable
- alerte par email, mais les photos sont elles jointes à l'email et dans l'affirmative, combien ?  

Bref, je ne sais plus quoi penser de cette caméra.

Aux experts que vous êtes:
- Par rapport à mes besoins, et au fait que je ne bidouille pas (suis capable de m'enregistrer sur un site internet mais pas plus), ce modèle est il fait pour moi?  
- Dans la négative, quels modèles me conseillez vous ?

Merci de votre aide.

Cdt

Foscam a bonne réputation. Cependant il te faudra mettre un peu les mains dans le cambouis pour paramétrer mais c'est inévitable quelque soit la caméra ip sauf à payer un prestataire pour le faire (ou un ami dans l'informatique). Attention à la partie flashage de firmware qui m'a valu une camera HS alors que j'ai l'habitude de ce genre de procédure, la moindre erreur à ce niveau est fatal :/.

n°774348
balvenie
Posté le 18-07-2014 à 09:00:45  profilanswer

Je confirme que Foscam est sérieux.
Sans connaissances particulière en informatique j'opterai pour la 9821P.
La config n'est pas bien compliquée et suivant le lieu ou vous l'achetez, ils peuvent éventuellement vous faire la config a distance.

---------------
n°774375
STC1
Posté le 18-07-2014 à 17:08:18  profilanswer

balvenie a écrit :

Je confirme que Foscam est sérieux.
Sans connaissances particulière en informatique j'opterai pour la 9821P.
La config n'est pas bien compliquée et suivant le lieu ou vous l'achetez, ils peuvent éventuellement vous faire la config a distance.

Bonjour à tous.

Merci à mr oizo bis,theuberoverlord et balvenie pour vos réponses.
Je comprends que je ne vais pas échapper à une séance de paramétrage ce ce quelque que soit la marque de la caméra .

Pouvez vous m'indiquer ce qu'apporte réellement une foscam de type "p" par rapport à une foscam de type "w"(ex 9821p / 9821w) ? Est ce plus simple à paramétrer ? Les deux offrent elles les mêmes fonctionnalités ?
Enfin une 9831 est elle meilleure qu'une 9821 ? Le capteur de la première est il plus "sensible"? Son angle de vue est plus large: concrètement c'est quoi l'avantage de la 9831 /9821?  Je vous demande ces infos, car je trouve sur la toile la 9831 à 110 euros soit moins cher que la 9821p à 130 euros.

Y a t'il envoi de photo via l'email d'alerte ou bien faut il se connecter à la carte sd pour pouvoir visualiser les photos?

Certains fabricants mettent à disposition un accès cloud. Si j'ai bien compris: la caméra prend les photos d'alerte, les envoie au cloud et on recoit une notification avec le lien pour consulter les photo OU bien un email avec une copie des photos présentes dans le cloud. Cela semble assez simple et sécurisé. Du coup, je me demande pourquoi tous les fabricants n'ont pas mis en place ce système dont foscam. Pouvez vous confirmer/infirmer ma compréhension du fonctionnement d'un cloud?

Par avance, merci.

Cdt

n°774381
balvenie
Posté le 18-07-2014 à 18:12:07  profilanswer

Voir ici, vous n'avez pas trouvé le meilleur site, je n'ai rien a voir avec Casabill, mais au moins vous avez l'assistance

http://www.casabill.com/pack-compl [...] blanc.html

Oui la camera envoie des phots avec les alertes, mais il vaut mieux mettre une carte mémoire, ou mieux , si vous saisissez ce que cela veut dire, envoyer vos enregistrement sur un FTP ou un cloud, ce qui vous laisse une chance d'en avoir des traces, si vos visiteurs arrivaient à enlever la caméra et votre carte mémoire avec.
Dans tous les cas, si vos visiteurs agissent sur la caméra, un simple mouchoir suffit à l'occulter ou simplement la débrancher, vous êtes marron.
Dons il est nécessaire de l'installer discrètement.

Message édité par balvenie le 18-07-2014 à 18:12:36

---------------
n°776846
tolunq
Posté le 02-08-2014 à 21:57:49  profilanswer

je suis dans la même recherche que STC1 .... et je ne vois pas du tout la petite difference entre une P et W de la série 19821 .... si ce n'est le poids et le prix !!!!

si quelqu'un pouvait nous expliquer pourquoi mettre plus cher pour une "performance" identique .....

autre bricole : est il possible d'enregistrer de la video avec ces foscams ? si oui, comment ..... car à part les 6 photos d'alerte que la camera envoie par sms ou mail je ne vois pas .... :(

Message édité par tolunq le 02-08-2014 à 22:18:14
n°776857
Winpoks
Posté le 02-08-2014 à 23:27:22  profilanswer

La focale qui change. W comme wide donc focale plus courte (grand angle).

n°776880
balvenie
Posté le 03-08-2014 à 07:42:05  profilanswer

La 9821P dispose du mode P2P (rien à voir avec Peer to peer) qui ne nécessite pas de serveur DNS pour la voir à distance avec un smartphone ou un PC.
Les focales sont les même 2.8mm.

---------------
n°776903
tolunq
Posté le 03-08-2014 à 14:10:08  profilanswer

P2p.....  Si vous pouviez m'expliquer ce que cela apporte en + ?

Merci :-)

Dommage que la FI9826W ne soit plus disponible en noir.....  Et d'ailleurs introuvable sur le net en noir  

Message édité par tolunq le 03-08-2014 à 14:20:17
n°776907
Winpoks
Posté le 03-08-2014 à 14:36:01  profilanswer

balvenie a écrit :

La 9821P dispose du mode P2P (rien à voir avec Peer to peer) qui ne nécessite pas de serveur DNS pour la voir à distance avec un smartphone ou un PC.
Les focales sont les même 2.8mm.

Han ouais, je sais même plus sur quelle caméra je n'avais vu que la focale de différente.

n°776922
balvenie
Posté le 03-08-2014 à 18:09:44  profilanswer

Cela n'apporte rien de plus, mais facilite la configuration de la connexion à distance, sans passer par un tiers en l'occurrence le serveur DNS.
En fait c'est comme si la caméra avait un numéro de téléphone.
Sans vous offenser si vous ignorez ce qu'est un DNS, ne vous compliquez pas la vie avec ces explications.

---------------
n°776943
tolunq
Posté le 03-08-2014 à 21:42:19  profilanswer

et est ce vraiment utile d'avoir du HD 1.3 (1280 x 960) par rapport à du HD (1280 x 720)? j'hésite entre les 2 ...

par contre par rapport à un DNS, j'ai déjà depuis un an une FI8910. donc si je comprends bien, c'est beaucoup plus facile avec une P qu'avec une W

et une zoom 3 comme sur la dernière FI9826W ça apporte quoi de + ? est ce vraiment utile un zoom ?

n°776972
balvenie
Posté le 04-08-2014 à 06:27:38  profilanswer

Question définition et zoom c'est à vous de voir.

---------------
n°777165
tolunq
Posté le 04-08-2014 à 23:26:54  profilanswer

ça y est, commande passée à casabill :

- 2 FFI9821P_W 2  
- 1FI9831W  

dommage qu'ils ne fassent pas des domes comme cela pour l'exterieur :  

http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/04/140804114907188838.jpg

et en mode p2p :(

(si vous en connaissez, n'hésitez pas)

n°777633
erfi
Posté le 07-08-2014 à 12:49:46  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens de commander 2 foscam 9128 que je devrais recevoir demain. J'ai été voir chez Casabill la documentation ainsi que le paramétrage mais je me pose plusieurs questions. Etant chez SFR, j'ai une box NB6, je n'ai pas d'IP fixe et je suis sous Mac.
1°) Vais je devoir me créer un compte no-ip et un nom de domaine comme j'ai pu voir sur certains tuto chez Casabill ? Si non, que dois je faire pour pouvoir consulter mes cam depuis mon Iphone en 3G, car, si j'ai bien compris, il me faut pour cela disposer d'une IP fixe pour les consulter depuis l'extérieur....Une âme charitable pourrait il me donner la procédure pour pouvoir accéder à mes cam depuis mon iphone (paramètres à rentrer dans la box, paramètres des cam....)

2°) Il est écrit sur la doc de la foscam que l'on dispose d'un DDNS gratuit pendant 2 ans... Ceci évite-t-il une inscription chez no-ip ? Que se passe-t-il une fois les 2 ans écoulés ?

Merci d'avance  :)  

n°777980
jazzartist
Posté le 09-08-2014 à 15:43:00  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acheter cette caméra sur le site Foscam/Casabill et je le regrette fortement !  

Caméra reçue mercredi matin, en panne mercredi après-midi. Je contacte la hotline qui prend la main sur mon ordinateur pour me dire qu'elle ne peut rien faire. Elle me demande de remplir un formulaire sur leur site pour ouvrir un "ticket" et que l'on me donnera immédiatement à la démarche à suivre pour retourner le produit. J'insiste en effet car je dois partir en vacances la semaine suivante.  
Nous sommes samedi, j'ai ZERO nouvelle.  

Je suis bien entendu furieux car j'ai perdu beaucoup de temps, je vais inévitablement perdre de l'argent sur le retour du produit, cela va être la galère pour me faire rembourser. Sans compter que je pars bientôt en vacances et que je n'ai toujours pas de caméra.  

Suis pas prêt de refaire confiance à fausse cam' !  

JA

n°777985
balvenie
Posté le 09-08-2014 à 16:18:16  profilanswer

Un mécontent, et combien de satisfaits ?
Votre problème est en effet gênant, Casabill aurait dû être plus réactif.

---------------
n°778003
erfi
Posté le 09-08-2014 à 18:03:39  profilanswer

Ai reçu mes cams hier : suis très satisfait. La mise en service fut laborieuse, mais avec les tutos sur le site de casabill on y arrive....presque !!! Ai été bloqué pour l'accès par Internet depuis l'extérieur : il me suffisait juste de mettre le port http de la cam sur la redirection de ports dans ma box, au lieu d'un port quelconque.... un coup de fil à la hotline a résolu le problème et aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement :)

n°778025
tolunq
Posté le 09-08-2014 à 21:43:58  profilanswer

l'utilitaire "ip camera tool" livré avec les foscam ne marche visiblement pas avec un windows 7 64 bits ....

et j'ai un windows 7 64 bits ..... existe il une version de cet utilitaire en 64 bits ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
camera IP détection de mouvementAvis Foscam FI9805W
Désactiver le wifi sur une Canon Pixma MG3150HD radeon 7950 avec 3 écran
Widget detection de mouvement pour camera IP Dlinkrecherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)