| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:23:03 ![]() ![]() |
matrix30 | Bonjour BeWan.
|
BeWAN_ | S'il y a un vrai mouvement, au moins 2 images/secondes je dirais.
|
pheno43 | Pour moi aussi c'est 1 ou 2 images. Avec un vrai mouvement, il arrive que les images le composant soient fractionnées en 2 ou 3 dossiers portant pratiquement la même date à qq secondes près. |
BeWAN_ | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:20:21 ![]() ![]() |
Erikou | Bonnes vacances.... et je suis pas jaloux car déjà en repos pour moi ;-) |
fabworldf1 | bonnes vacances ! |
pheno43 | bonnes vacances !
|
matrix30 | tres bonnes vacances a toute l'équipe ;-) |
pheno43 | ah bien, un bewan peut en cacher un autre ! :-) |
sapyk Jamais plus vite qu'a fond ! | Oh ! Bewan ! (c'est fin....) |
jc38 | Oui , mais pour l'instant je n'ai pas accès à l'interface administration de la cam ? |
jc38 | enfin je crois comprendre qu'il faut d'abord que je fasse une connexion via le câblé ethernet sur la box ? |
BeWAN_ |
|
jc38 | J'ai fait cette connexion entre LB et la cam en ethernet , mais toujours pas d'accès à interface de gestion , rien de visible dans "réseau" de l'ordi ???
|
BeWAN_ |
|
web-angel-67 |
|
patg_ |
Message édité par patg_ le 03-08-2010 à 21:08:17 |
pheno43 |
Eh bien le plus simple reste d'avoir un onduleur avec liaison pc. Il peut envoyer un mail en cas de coupure de courant, il peut aussi redémarrer (certains) si le courant revient...
|
patg_ |
Message cité 1 fois Message édité par patg_ le 04-08-2010 à 20:22:09 |
pheno43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | Problème de carte wifi Atheros 5007eg |
| Serveur d’impression WiFi en Windows 7 | Imprimante wifi et scan seulement en usb ? |
| Passer une imprimante USB en wifi ?? | camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu] |
| HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! | |