| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:49:53 ![]() ![]() |
toma64 | avec plaisir pour tester le firmware.. |
BeWAN_ | Lisez vos messages privés alors |
lecambe | bsr bewan, |
lecambe | voila le message derreur quand jessai denregistrer la piece jointe ...
|
BeWAN_ | Je pense qu'il faut que vous choisissiez un autre dossier dans lequel télécharger les pièces jointes dans la configuration outlook express (votre logiciel mail) |
Pastoufois | |
lecambe | eh bien pourquoi donc puisque je peux ouvrir toutes les autres pieces jointes. et puis avant cela fontionnait tres bien. donc le probleme doit venir d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 15:38:32 ![]() ![]() |
BeWAN_ | Et plus de soucis avec vos enregistrements de séquences vidéos ? |
lecambe | non aucun souci. la version beta a l'air en place de se coté là.
|
dadoo10 | Bonjour je tente depuis un petit moment de faire fonctionner ces caméra avec ZoneMinder 1.24.2 sous linux mais impossible d'avoir une image.
|
woody | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une camera ip pas trop chère. J'ai retenu 3 modèles: Après réflexion j'ai laissé de côté la foscam, car celle ci semble fragile (voir test clubic). Entre la Bewan et la Dlink il ne me semble pas y avoir grosses différences. Qu'est ce qui vous a fait plus retenir ce modèle plutôt que le Dlink. Autre question sur la Bewan, je trouve souvent marqué dans les descriptif mode vidéo 1024 x 768 en 10 images par seconde et sur le site de Bewan 1024 x 768 en 20 images par seconde? Erreur? Merci Message cité 1 fois Message édité par woody le 19-05-2010 à 10:33:53 |
BeWAN_ |
|
BeWAN_ |
|
tropodator |
BeWAN_ |
|
BeWAN_ |
|
lamp Sursum Corda | Bonjour j'aimerai tester le rendu video live par vlc ou autre avant achat... quelqu'un aurait-il une adresse SVP? --------------- Hotels a Barcelone | Travel Blog |
BeWAN_ | Bonjour,
|
pfroide |
|
BeWAN_ | Bonsoir Michel,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | Problème de carte wifi Atheros 5007eg |
| Serveur d’impression WiFi en Windows 7 | Imprimante wifi et scan seulement en usb ? |
| Passer une imprimante USB en wifi ?? | camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu] |
| HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! | |