Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Box 4g / cam ip / routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box 4g / cam ip / routeur wifi

n°964020
landseer34
Posté le 25-11-2018 à 08:46:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais déménager dans une zone très mal couverte pour une connexion internet, je me lance donc pour l'option box 4g.
J'ai reçu ma box ZTE, elle fonctionne parfaitement, sauf que comme beaucoup je n'avais pas anticipé le problème de la connexion de mes camera ip.
J'ai lu pas mal de tuto avec des bidouillages pour réussir à se connecter, mais rien sur une idée qui m'a traversé l'esprit: je vais avoir besoin d'augmenter ma couverture wifi et je pense m'orienter vers un routeur type Netgear Orbi, je ne suis pas un expert mais je me dis que ce type de routeur devrait pouvoir me fournir l'adresse ip publique necessaire pour me connecter à mes cam...
J'ai tout bon ou tout faux?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 08:46:20  profilanswer
 

n°964209
pyrogoto
Posté le 27-11-2018 à 20:50:53  profilanswer
 

salut
 
non tout faux
un routeur c'est un routeur. il route et le reste il s'en fout.
seul ton modem 4g te donne une ip publique chez ton fai.
 
ton principal souci sera que ta box 4g aura une ip dynamique.
te faut donc faire appel a un service de dns dynamique.
 
sinon pour la couverture wifi de la proprité, oui un bon routeur wifi peut agir.
tu peux aussi remplacer les antennes des cameras si elles sont amovibles. tu met des antennes directives pour gagner en distance.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Box 4g / cam ip / routeur wifi

 

Sujets relatifs
matériel à brancher sur Pc Fixe pour connecter une tablette en WifiRecherche d'imprimante wifi de petite taille
Aide au choix d'imprimante laser, couleur, recto-verso, wifiProblème connexion Wifi Direct imprimante HP Envy 4520 sous Windows 10
camera wifi desactiver alerte mail via telephone[RECHERCHE] CAMERA wifi avec enregistrement et détecteur mvt
Problème de clé wifi plus qu'étrange. WIFI AC 5GHZusb over bluetooth ou wifi
Camera Mega-pixel Ip 4G Modele NC47Gparametrer une camera ip wifi sur mon telephone
Plus de sujets relatifs à : Box 4g / cam ip / routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR