Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche d'imprimante wifi de petite taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'imprimante wifi de petite taille

n°959335
vincentm51​94
Posté le 05-09-2018 à 15:42:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire l'acquisition d'une imprimante avec connexion wifi de petite taille, et si possible à prix réduit. Auriez-vous une idée sur un produit qui pourrait me convenir? Un tel achat a une finalité purement fonctionnelle, aucune exigence technique par conséquent.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 15:42:54  profilanswer
 

n°959428
fabcoq
Posté le 06-09-2018 à 21:15:29  profilanswer
 

petite taille et prix réduit ne veut rien dire.
 
par contre des chiffres c'est parlant

n°959433
patrick220​00
Posté le 06-09-2018 à 22:27:33  profilanswer
 

[quotemsg=959335,1,1152714]Bonjour,
 
Je cherche à faire l'acquisition d'une imprimante avec connexion wifi de petite taille, et si possible à prix réduit. Auriez-vous une idée sur un produit qui pourrait me convenir? Un tel achat a une finalité purement fonctionnelle, aucune exigence technique par conséquent.
 
45x15x30 cm pour la Canon MP 4250 que j'ai achetée l'an dernier à 29€ en promo de rentrée. Il y a des modèles équivalents en ce moment un peu partout .
La mienne a une connexion wifi et des cartouches monoblocs ( têtes incorporées à la cartouche, c'est plus fiable)et la fonction rectoverso. Quant à la qualité, c'est du basique mais vu le prix ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche d'imprimante wifi de petite taille

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon ix6550Recherche d'un moniteur 4K HDR
Aide au choix d'imprimante laser, couleur, recto-verso, wifiimprimante BROTHER ne detecte pas le toner
Problème connexion Wifi Direct imprimante HP Envy 4520 sous Windows 10Problèmes imprimante Canon mp640
Recherche ecran 9 pouce 2kA la recherche d'un bon casque gaming
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'imprimante wifi de petite taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR