Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera Mega-pixel Ip 4G Modele NC47G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera Mega-pixel Ip 4G Modele NC47G

n°953401
damvdr
Posté le 14-05-2018 à 23:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'espère trouver de l'aide ici.
J'ai une camera IP MEGA-PIXEL 4G complètement autonome. Je l'utilise pour surveiller un chantier. Elle est alimentée avec un panneau solaire et une grosse batterie 100 ah. Elle est PTZ. J'ai du la démonter entièrement pour changer un engrenage " qui sert à la faire tourner" qui avait cassé. Depuis, impossible de m'y connecter avec l'app CAMHI qui est prévue pour. Jusqu'à maintenant je pouvais me connecter à son wifi via le navigateur en tapant son adresse ip 192.168.100.1. J'arrivais sur le menu de configuration du réseau interne de la caméra " réseau wifi et réseau 4G". Sur ce menu on peut mondifier les apn de la sim en fonction de l'opérateur .. on peut également modifier le wifi. J'ai depuis aujourd'hui modifier le wifi en mettant " partage et en indiquant une clé à 5 chiffres". J'ai redémarré la caméra. Et maintenant impossible d'accéder audit menu. Je vois bien le wifi, il est indiqué "connecté, aucun accès à internet" mais impossible de me connecter au menu du serveur de la caméra via le navigateur en tapant192.168.100.1 .... J'ai un bouton reset sur la camera, j'ai appuyé dessus, cela fait un reset de la camera mais pas du wifi de la camera, la configuration et telle que je l'ai paramétrer. J'aimerai faire un hard reset pour qu'elle soit telle qu'à l'origine.  
La camera est la même que celle-ci
https://fr.aliexpress.com/item/OwlC [...] 58181.html
Quelqu'un aurait il la même et aurait il une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 23:31:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera Mega-pixel Ip 4G Modele NC47G

 

Sujets relatifs
Onduleur - quel modèle choisir ?Configurer caméra IP hors réseau local
Kit Caméra surveillanceConseil pour une Caméra extérieure IP
Camera dôme exterieur DLink (type 4602EV ...), la nuit elle voit rien!parametrer une camera ip wifi sur mon telephone
LVDS MIPI 33 Pin - Orange Pi 4G IOTCaméra Sricam qui se déconnecte
Plus de sujets relatifs à : Camera Mega-pixel Ip 4G Modele NC47G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR