Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau camera ip

n°927333
toford
Posté le 15-06-2017 à 15:03:16  profilanswer
 

bonjour a tous.
j ai beau chercher je ne trouve pas les bons conseils....
je souhaite créer un réseau de surveillance vidéo non connecte a internet. pour cela je dispose de 15 camera IP poe (foscam fi9821e) d un switch POE d-link des1210-28p et de 3 pc asus k31an-fr082t. voila pour le materiel.
je souhaite que chaque pc ai acces a l ensemble des cameras.
j imagines qu il faut créer un réseau Lan sous win 10. utiliser un logiciel pour gerer les cameras (ispy ou cam viewer)
Mais voila je ne suis pas informaticien et créer un réseau avec ip statique, port ouvert, etc c est du chinois pour moi :(
si une âme bien veillante souhaite me guider dans la configuration de mon réseau je lui en serai reconnaissant pour l éternité.
pour info je suis en train d ouvrir un escape game, je ne souhaite pas enregistrer les parties de jeu mais simplement surveiller le déroulement des parties.
un grand merci pour vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 15:03:16  profilanswer
 

n°927339
Bourroune
Posté le 15-06-2017 à 17:25:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il n'y a pas besoin de créer un réseau sous Windows 10.
 
Quand tu auras correctement branché tes caméras, elles seront visibles depuis ta Box via son interface et depuis le logiciel livré avec les caméras (ou un autre compatible). Il faut par contre les déclarer dans le logiciel en flashant leur code.
 
Ce fonctionnement est interne, il n'utilise pas Internet mais ton réseau physique local.
 
Sur chaque PC, installer ce logiciel pour avoir différents accès. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de les relier en groupement résidentiel.