Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP disparrait du reseau sans-fil!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP disparrait du reseau sans-fil!

n°508602
finder2
Posté le 02-09-2008 à 03:43:50  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai depuis 2 semaines une 3e camera AXIS 207W (camera ip wifi) et je sais pas pourquoi, et c'est toujours avec celui-ci, elle disparait du reseau sans-fil après x heures. Je dois redémarrer le routeur ou la camera pour qu'elle revienne sur le reseau. Quand elle disparait, je ne peux pas me connecter dessus, ni faire de ping et l'outil de Axis (ip utility) ne la pas plus non plus, il ne m'affiche que les 2 autres quand ca l'arrive. J'ai échangé d'endroit celle qui va mal avec une qui va bien, et ca ne change rien. Donc ce n'est pas l'emplacement. J'ai vérifié 100 fois la config, elle n'a rien de special par rapport aux 2 autres, meme version de bios aussi. Je pense que je vais devoir appeler Axis et demander un RMA. :(
 
Du monde on eu un probleme du genre ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 03:43:50  profilanswer
 

n°509025
finder2
Posté le 03-09-2008 à 19:00:42  profilanswer
 

Des nouvelles ! Finallement mon probleme semble etre mon routeur ( linksys WRV54G) j'avais configuré le wireless pour accepter seulement les mac adresses de mes cameras, laptop, etc. et une fois désactivé ca, je n'ai plus de cameras qui disparait du reseau et le framerate est meilleur ! J'imagine que ca faisait trop travailler le router de verifier le mac adresse de chaque camera continuellement. C'est plate pcq c'était vraiment sécure ainsi.. il faudrait que je change mon router par quelque chose de plus puissant avec un core 2quad built-in ! hehe ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP disparrait du reseau sans-fil!

 

Sujets relatifs
Imprimante reseau probleme impression ( %!PS-Adobe-3.0 ...)WebcamXP et camera AXIS 207W
Camera ip surveillanceCanon IP 2500 = cartouches à puces ? (rechargement)
Visionner une camera ip trendnet tv-ip422w sur un mobileMultifonction en reseau.
Caméra IP Linksys WVC2300 (CCD 0.4 lux, 4E/S, Wifi, HP ...)Pixma IP 5200 R lampe orange flashing
Problème imprimante HP en réseau 
Plus de sujets relatifs à : Camera IP disparrait du reseau sans-fil!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR