Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  AVIS NVR pour réseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS NVR pour réseau sans fil

n°807474
raph1912
Posté le 19-01-2015 à 06:25:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis novice et je voudrai savoir s'il existe des serveurs vidéo enregistreur qui permettent à la fois de recevoir des images depuis une caméra sans fil et qui peuvent émettre sans fil via WIFI vers une box internet ou un smarphone ?
 
Merci


Message édité par raph1912 le 20-01-2015 à 05:54:24
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 06:25:18  profilanswer
 

n°807719
raph1912
Posté le 19-01-2015 à 23:50:39  profilanswer
 

D'après ce que j'ai pu trouver comme informations, le tout en un ne semble pas exister.
Il faut soit prendre un serveur vidéo enregistreur avec un émetteur wifi intégré et y ajouter un module de radio sans fil 2.4ghz pour la caméra.
Soit prendre un serveur vidéo enregistreur avec récepteur radio sans fil 2.4 Ghz intégré et y ajouter un module wifi.
 
Ai je bon ? Quel est le meilleur compromis?

n°807744
raph1912
Posté le 20-01-2015 à 05:53:53  profilanswer
 

J'avance seul et j'espère dans la bonne direction...
 
J'ai trouvé ça :
http://www.secutec.fr/micro-camera [...] phone.html
 
J'ai trouvé au détail le module enregistreur moins cher ailleurs.  
La caméra qui est fournit est bien une caméra filaire qui se branche en jack ?
Il est donc théoriquement possible de rajouter 3 caméras sans fil est ce exacte ?
 
Pour ce qui est du module wifi USB que me conseillez vous pour que le signal ne soit pas trop altérer par des murs ?
 
Aux vues des caractéristiques de l'enregistreur pensez vous qu'il soit possible de l'alimenter via une batterie ou des accus ?


Message édité par raph1912 le 20-01-2015 à 05:59:00
n°807846
raph1912
Posté le 20-01-2015 à 15:30:23  profilanswer