Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Répéteur wifi sans besoin de se connecter ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répéteur wifi sans besoin de se connecter ça existe ?

n°974424
jvachez
Posté le 20-04-2019 à 14:50:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Existe-t-il des répéteurs wifi qui n'ont pas besoin de se connecter à la source ?
En effet je souhaite étendre un réseau Wi-Fi de caméras mais je ne peux rien connecter d'autre que des caméras sur ce réseau même en fournisseurs le bon SSID et le bon mot de passe ça ne se connecte pas.


Message édité par jvachez le 20-04-2019 à 14:50:56
mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 14:50:32  profilanswer
 

n°975175
poivronjau​ne
Posté le 03-05-2019 à 07:45:32  profilanswer
 

non je pense pas, je sais pas si elle ont une prise RJ45 tes cams mais perso j'ai remplacer le wifi par des plugs cpl freebox d'occase d'ebay, c'est le top car ils ont une prise 12v ces plugs, pour alimenter la cam c'est parfait et moins galere que le wifi, plus stable.


Message édité par poivronjaune le 03-05-2019 à 07:49:20
n°980134
Datawolf
Posté le 01-08-2019 à 14:53:11  profilanswer
 

Pareil, j'avais des déconnexions, j'ai mis un livePlug qui trainait au fond d'un tiroir, et c'est nickel.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Répéteur wifi sans besoin de se connecter ça existe ?

 

Sujets relatifs
Point d'acces WiFi Ubiquiti mot de passe.Choix d'une caméra IP Wifi entrée de gamme
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante en réseauclé wifi USB disfonctionnante ?
[dépannage]Le sans fil et Wifi pour imprimante, help !Souci pour connecter pc portable à l'imprimante
Problème carte wifi + HDD externe sur USB3.0 front panelEcran 4K besoin d'informations svp
besoin d'avis sur l'écran acer EB490QK bmiiipx-HDRNvr "mixte" et wifi
Plus de sujets relatifs à : Répéteur wifi sans besoin de se connecter ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR