Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvr "mixte" et wifi

n°969853
jean miche​l gh
Posté le 10-02-2019 à 11:12:04  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J'ai découvert ce forum en cherchant à avancer sur mes projets de vidéo surveillance pour la maison.
Excellent de trouver autant d infos au même endroit...
 
Après recherches, je n' ai pas trouvé de réponse a ce qui suit, aussi, je me permets de demander conseil...
 
J' ai plusieurs caméras chinoises "Xiaomi YI". Si la qualité est au rendez vous, l application est peu pratique, et surtout, bug avec leurs mises à jour, problème de format propriétaire, etc.
 
Je rénove donc mon système et vous fais part de mes interrogations.
 
1/nvr de marque DAHUA, wifi. Une caméra de même marque y sera raccordée en wifi, une en ethernet. Question.....es ce possible ? Où es ce que le nvr "ne fera que wifi"?
 
2/la wifi du système n est pas la même que la wifi de la box? (Le nvr a deux antennes). Donc, si ma wifi box est interrompue, cette liaison wifi nvr continue de fonctionner?
 
3/ je voudrais déporter le stockage d images vers un NAS dans un autre lieu (pour éviter le vol / destruction des images). Je n' arrive pas a comprendre comment brancher cela...
 
Et enfin, pensez vous que je puisse compter sur l'application gmss pour avoir les alertes push ?
 
Par avance merci,
 Au plaisir de vous lire et bonne journée a tous

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 11:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routeur Wifi + *xG + *EthChoix Répéteur wifi
relier webcam à smartphone en WIFIEnceinte WIFI via BOX pour suivre le son PC ?
connexion impossible sur CPL wifi netgearimprimante ricoh sp 220nw wifi connection
Notice caméra wifiBox 4g / cam ip / routeur wifi
matériel à brancher sur Pc Fixe pour connecter une tablette en WifiRecherche d'imprimante wifi de petite taille
Plus de sujets relatifs à : Nvr "mixte" et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR