Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  A la recherche d'une caméra de surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une caméra de surveillance

n°947934
superseb9
Posté le 21-02-2018 à 12:47:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à me décider sur l'achat d'une caméra de surveillance.
 
Voici ce que je souhaite comme fonction :
 
- Caméra IP
- Avec batterie rechargeable
-1080P
- Enregistrement vidéo et photo sur carte SD et/ou sur le Cloud (sans abonnement)
- Envoi de notifications sur Smartphone
- Possibilité de voir en Streaming depuis son téléphone
- Ecoute sonore depuis le Smartphone
- Wifi
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 12:47:31  profilanswer
 

n°949122
smartsteph​64
Posté le 07-03-2018 à 14:54:44  profilanswer
 

Salut Superseb9,
Pour ma part j'avais le même besoin que toi, mais sans le besoin de batterie rechargeable car j'avais une prise de courant à côté du lieu d'installation de mes caméras.
Je me suis tourné vers le site homeprotection et j'ai même changé de modèle cet hiver pour prendre leurs nouveaux produits full HD 1080p car initialement j'avais des caméras HD 720p.
Je leur avais posé la question par email pour savoir si je voulais installer une de leur caméra extérieure loin de mon réseau électrique et ils m'avaient expliqué que certains de leurs clients avaient bricolé très facilement une alimentation par batterie rechargeables via panneau solaire. L'alimentation de leurs caméras se fait en 5V 2A courant continu. Du coup avec quelques composants achetés sur le net il est facile de fabriquer ce type de solution d'alimentation autonome.
J'avais aussi regardé sur le net et en effet il y a plein de tutos qui expliquent comment se fabriquer une batterie solaire rechargeable pour caméra IP.
N'hésites pas si tu as des questions pour info j'ai fait l'acquisition d'une CAM650HD et d'une CAM720HD cet hiver, les deux sont 1080p et ont un capteur de mouvement infrarouge pour éviter les fausses alarmes lors de la détection de mouvements. C'est un vrai plus par rapport à mes anciennes caméras IP.
 
Steph

n°949128
superseb9
Posté le 07-03-2018 à 15:34:13  profilanswer
 

Merci Steph,
Mais j'ai trouvé mon besoin.
Avec le kit Arlo pro 2 de netgear.
 
Sebastien

n°962689
alabie
Posté le 02-11-2018 à 08:44:34  profilanswer
 

Bonjour, comment bien configure une camera de surveillance,je arrive pas a trouver adresse ip de la camera je suis bloquer pour sa .
Lucky Patcher 9Apps VidMate


Message édité par alabie le 03-11-2018 à 19:53:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  A la recherche d'une caméra de surveillance

 

Sujets relatifs
Le port change à ma cameraRecherche écran 22" pour barebone
Recherche clavier silencieux et sobreRecherche Centre Agréé EFI
Camera Foscam FI9900P inutilisable en détection de nuitpb reglage camera ip et nvr
Dlink camera ip voyant rouge[Recherche] Souris multimédia avec molette non crantée
Compatibilité Caméraparamétrage camera IP et routeur 4g
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une caméra de surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR