Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Dlink camera ip voyant rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dlink camera ip voyant rouge

n°946330
gargamelus
Posté le 31-01-2018 à 18:38:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle camera dlink 5020 pour installer chez un ami (j'en ai deja d'autres).
Chez cet ami, le voyant de la  camera branchée sur la box reste rouge, alors qu'e pour passer à la config il devrait passer vert.
Du coup, je n'ai pas accès à la config.
nous avons vérifié les branchements, fait un reset ... rien n'y fait, le voyant reste toujours rouge.
pour info, il a une freebox ancienne génération (les grise)
 
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
une idée ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 18:38:13  profilanswer
 

n°946447
Winpoks
Posté le 01-02-2018 à 17:21:57  profilanswer
 

Si tu as un logiciel pour permettre la détection, ce que tu peux faire, c'est de brancher en direct, la caméra sur un PC, de rechercher la caméra et de la paramétrer si possible. Actuellement (j'en sais rien, c'est une hypothèse), elle a peut être du mal avec la configuration réseau (DHCP).

n°946713
gargamelus
Posté le 04-02-2018 à 22:40:32  profilanswer
 

Bonjour Winpoks
merci pour ta réponse. Nous avons essayé de brancher la camera sur une autre box et la camera passe bien au vert. j'en déduis qu'il y a un problème avec le paramétrage de la box / des ports... je ne sais pas trop ou regarder dans les réglages.
Je vais essayer de brancher la camera directement au pc comme tu le proposes

n°946743
Bourroune
Posté le 05-02-2018 à 10:15:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela peut venir de l'adresse IP de la caméra. L'adresse n'est peut-être pas au format de ton réseau local : Exemple 192.168.1.xx, 192.168.0.xx, ...
 
La caméra a t-elle une adresse par défaut, l'as tu changée, cette adresse est-elle dans la plage du DHCP, si oui l'as tu signalé à la caméra dans son interface, ...


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°946815
Winpoks
Posté le 05-02-2018 à 23:37:56  profilanswer
 

Voila, bien regarder si le réseau coincide via la réseau ou ça marche. Et si ça ne coincide pas, changer et rebrancher sur l'autre réseau.

n°947752
gargamelus
Posté le 18-02-2018 à 19:25:24  profilanswer
 

Bonsoir,
Alors voici le bilan :
1/ les ports de la freebox etaient en fait HS
2/ en passant par le port PC, l'installation fonctionnait mais la connexion au serveur de la camera etait bloqué.
 
Bilan, j'ai changé la box et maintenant tout fonctionne. donc si le voyant reste rouge une fois branché à la box, appelez votre FAI ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Dlink camera ip voyant rouge

 

Sujets relatifs
Compatibilité Caméraparamétrage camera IP et routeur 4g
Wanscam HW0041-2 Two Way Audio Alarm 2 Megapixel 1080P IP CameraQuel logiciel de caméra utilisez vous ?
Caméra IP et alarmeFiltre rouge sur mon écran de PC
Caméra PTZ avec un joystickCaméra IP pur surveiller ma grand-mère..
Wanscam HW0041-2 Alarm 2 Megapixel 1080P IP Cameraacces interface camera ip perdu
Plus de sujets relatifs à : Dlink camera ip voyant rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR