Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Le port change à ma camera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le port change à ma camera

n°947793
dauphin34
Posté le 19-02-2018 à 11:18:59  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai une camera IP Vstarcam que j ai connecté au wifi de la freebox.La nuit j éteins le wifi, le matin je retrouve la camera en position haute et son port a changé.
Je lui ai bien attribué une IP statique avec une redirection de port mais chaque jour je dois modifier le port.
Sauriez vous pourquoi? et comment empêcher à la camera de se mettre en position haute car je dois ensuite regler l'angle qu elle doit surveiller?
Merci
Bonne journee

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 11:18:59  profilanswer
 

n°947807
Bourroune
Posté le 19-02-2018 à 13:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne vois pas trop le rapport avec la coupure du wifi. La caméra est autonome, le wifi ne sert qu'à communiquer.
 
As tu essayé dans la journée de couper le wifi et de voir si la caméra perd automatiquement son port et se met en position haute ?


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°947835
dauphin34
Posté le 19-02-2018 à 20:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense qu il s agit qu au bout d un certain temps sans réception d 'un signal, la camera s initialise et se met en repos.A ce moment là, le port de la camera change ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Le port change à ma camera

 

Sujets relatifs
Camera Foscam FI9900P inutilisable en détection de nuitpb reglage camera ip et nvr
Dlink camera ip voyant rougeCompatibilité Caméra
paramétrage camera IP et routeur 4gWanscam HW0041-2 Two Way Audio Alarm 2 Megapixel 1080P IP Camera
Quel logiciel de caméra utilisez vous ?Caméra IP et alarme
Caméra PTZ avec un joystickCaméra IP pur surveiller ma grand-mère..
Plus de sujets relatifs à : Le port change à ma camera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR