Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier silencieux et sobre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clavier silencieux et sobre

n°947314
Stonkeep
Posté le 12-02-2018 à 14:17:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement à la recherche d'un clavier, et j'aurais besoin de vos conseils avisés  :jap:  
 
Je recherche quelque chose d'assez polyvalent, étant à la fois joueur et développeur . Malgré tout, je n'ai pas besoin d'un clavier "gaming" proposant un rétro éclairage et des centaines de macros. Les principales qualités que je recherche sont le silence de frappe, la sobriété du design et le confort d'utilisation.  
 
Auriez-vous des modèles qui correspondraient à me proposer ?  
 
Niveau budget, je peux aller jusqu'à 100€ pour un modèle qui me conviendrait parfaitement.
 
Merci d'avance pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 14:17:51  profilanswer
 

n°947335
patrick220​00
Posté le 12-02-2018 à 17:12:00  profilanswer
 

Je suis très satisfait du Logitech filaire K120 que j'ai eu en solde à environ 10€ il y a plus d'un an.  
Je m'attendais au pire vu le prix mais en fait Il suffit largement à mon utilisation actuelle ( beaucoup de bureautique et de traitement d'image, peu de jeux).  
C'est un clavier à membrane  très classique, tout simple assez silencieux et agréable à l'usage vu le prix.  
Un plus : la sérigraphie est très lisible.
Quant à la fiabilité, s'il tient aussi longtemps que le Logitech 250 qui a 7 ans de mon autre PC ...

n°947342
Stonkeep
Posté le 12-02-2018 à 19:09:24  profilanswer
 

@patrick22000 Merci pour ta réponse. En effet, il correspond à ce que je cherche : simple et agréable à utiliser. Cependant, d'après certains commentaires, la frappe semble être relativement bruyante. L'as tu toi aussi constaté ?
 
D'autres suggestions ?
 
Merci !

n°947379
patrick220​00
Posté le 13-02-2018 à 10:43:13  profilanswer
 

Il y a mieux ( les HP pros de mon établissement par exemple) mais pour le prix c'est très acceptable ... C'est du basique au niveau plasturgie.
 Si tu veux un clavier très silencieux celui-ci te conviendrait mieux https://www.lesnumeriques.com/clavi [...] /test.html

n°947388
Stonkeep
Posté le 13-02-2018 à 13:42:19  profilanswer
 

@patrick22000 Effectivement, lors de mes recherches, j'étais tombé plusieurs fois sur le Logitech K800 qui a d'excellentes notes. Seul "bémol" pour moi, il est sans fil, ce qui n'est pas l'un de mes critères, et vient irrémédiablement gonfler le prix. Il reste malgré tout celui que je préfère pour l'instant.
 
D'autres idées :D ?  
 
Merci

n°947389
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 14:00:08  answer
 

Hello,
 
J'ai un K520 au boulot, il a plusieurs années (au moins 5) et il est très agréable.
Il est également sans fil mais il est très économe.

n°947469
patrick220​00
Posté le 14-02-2018 à 14:00:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier silencieux et sobre

 

Sujets relatifs
Recherche Centre Agréé EFIClavier mécanique avec ou sans fil ?
Aide au choix d'un clavierSauvegarde des profils clavier Corsair
[Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat[Recherche] Souris multimédia avec molette non crantée
quoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou....Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ?
Faire un screenshot avec clavier portatif bluetoothRecherche conseil sur un Clavier sobre, silencieux a un petit prix
Plus de sujets relatifs à : Recherche clavier silencieux et sobre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR