|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure webcam ? |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 23:47:50 |
Laurent_g |
|
4bis |
|
Laurent_g |
|
4bis |
|
Laurent_g | J'ai pris moi aussi la NX pro, mais j'ai pas testé, c un kdo |
ryden117 |
|
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie | UP |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 10:30:29 |
Elminster | Apple Isight.
Message édité par Elminster le 20-03-2004 à 19:13:09 |
pedro | 149$ ht pour un webcam rofl a ce prix là t'as une motorisée en usb2 |
alanou HFR certified |
|
lakemiamorch | Si on se base sur la qualité de l'image ( definition restitution des couleurs, contre jour, luminosité particulièrement forte,(ciel lumineux) il y a la TOUCAM PRO (CCD)puis releguées, les autres..
|
MrRogue ^v^ ........ | slt,
Message édité par MrRogue le 01-06-2004 à 23:24:59 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
chaced |
brunonice je hais ma webcam | toucam ?.si t as wind 98 oublie! ! ! ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pilou0013 Wait & See | la logitech quickcam messenger parce que c la moins chere lol |
naoned_e_breizh | Logitech Clicksmart 510, capteur CCD, et fait aussi appreil photo.
|
netshaman | Et la quickcam sphere ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
parappa taliblanc | L'isight on peut pas l'installer sous windows ? |
macvinc you will carry that weight | j'ai acheté une webcam pour 15 euros et j'en suis tres satisfait, c'est une : Sansun SN-508. L'image et le son sont bons, pas d'probleme. |
dajay Compassion leads to happiness | Etant très exigeant au niveau de la qualité, j'hésite entre carrément acheter une Camera DV d'occasion et utiliser ce logiciel où acheter une bonne webcam...
|
Rickou | j'ai achete une Logitech Messenger: il y a beaucoup de bruit sur l'image et le rafraichissement laisse a desiser ...
|
orbitalcoil | j'ai la pro 4000 qui est vraiment excellente mais impossible de faire marcher le micro (pas grave) --------------- A vendre |
simaril | quelle est la différence entre la quickam pro 4000 et le pro 4000 refresh?
|
simaril | une question concerant la mise au point.
|
popoldu76 | la meilleure = la moins chere.. ca dépend de l'utilisation. pour 20 je suis content de ma quickcam messenger |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 09-11-2004 à 17:28:26 |
simaril |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
simaril | oui, j'avais vu, mais c'est super limité comme compatibilité, quand meme |
Mich-- | Quelqu'un a t-il deja teste cette webcam?
|
wonee Ben Chui SyMpA | Moi je trouve la SONY SNC-RZ30 excelente. Et vu les fonctions de la cam en autonome c'est vraiment nikel. Et tou çà sans un serveur video spec.
|
wonee Ben Chui SyMpA | Voici un pti lien de test.
|
Publicité | Posté le |